Suite du montage avec le livret n°36 : Le réservoir et la sixième corde du Gaffophone :
- N°36 Page Titre :
N°36 Liste pièces :
Les 3 pièces (2 en plastique et 1 en métal) dans leur coffret en plastique, avec 1 pochette de vis :
- N°36 Sachet pièces-DSCN12284 :
Le montage sera tout ce qu'il y a de plus simple !
Voici les 3 pièces :
- Photo DSCN12303 :
Cette petite pièce, le robinet de sortie de carburant est inséré dans le trou prévu dans le demi-réservoir (flèche rouge). Il est simplement encliqué et je pense que je le collerai quand l'ensemble sera monté. A voir !
- Photo DSCN12304-bis :
Voici ce que j'obtiens :
- Photo DSCN12305 :
Le montage du jour est terminé. J'ai démonté le robinet pour pouvoir ranger les 2 pièces de peur d'abimer la petite pièce. Je le fixerai au moment où il sera définitivement installé et connecté.
Pour le plaisir une image avec les 2 éléments du jour avec la différence de taille, Importante !!!
- Résultat montage n°36-bis :
Je ne pratique toujours pas le montage des fils du "Gaffophone", ici le 6ème. Comme je l'ai déjà dit, je ferai le montage complet quand j'aurai toutes les pièces.
J'ai présenté ce livret n°36, en ayant fait un très léger travail de moins de 5 minutes !!!
Donc, Je ne vais pas compter de temps de travail, à part l'écriture des informations et l'ajout des images. J'en reste, ainsi, toujours à 26 heures depuis le début avec 7 images.
A bientôt.
Bonne journée.