U 96 de chez hachette par fred 44
Aaaaah, ça me fait bien plaisir de voir le chantier d'un de ces "bestiaux" Hachette se monter dans nos bassins de Radoub
1m40 de longueur, ça va donner une belle bête, j'ai hâte de voir la suite
Les pièces en gris sont en plastique ???
je vais suivre je fais la collection. Amitié
re l'habillage aura du plastique du bois et du laiton,la matiere plastique est de bonne qualitée(assez épaisse)heureusement vue le prix du fasicule ,enfin quant on aime on compte pas c'est bien connus faut bien se faire plaisir
a+
a+
Voila un lien qui devrait être intéressant pour les futurs constructeurs
https://www.youtube.com/watch?v=9ZGVw1Zo7_4&list=PLAAkpUdb41sElC_qVZkIXyvnKgbNHdJJy
a voir . Amitié jean le
https://www.youtube.com/watch?v=9ZGVw1Zo7_4&list=PLAAkpUdb41sElC_qVZkIXyvnKgbNHdJJy
a voir . Amitié jean le
salut,merci pour ce lien qui sera utiles pour la suite du montage
a+
a+
Jean,
Il travaille trés vite ton gars dans le lien
Il travaille trés vite ton gars dans le lien
Les images sont accélérés c(est précise au début du film. Amitié
je tombe dessus et je vais suivre
C'est quoi un sous-marin
Bon courage pour la suite
Bernard
C'est quoi un sous-marin
Bon courage pour la suite
Bernard
oui le U 96 AU 1/48 1m40 de long avec vue des machines et du central
Il me semble que la salle des tubes lance torpilles n'est pas visible sur ce modèle fini ???
J'ai entendu qu'un kit de modification est disponible pour cette partie du U96
oui en éffet on peut faire apparents la salle des torpilles,c'est assez cher et il fazut les comander en allemagne
Je fais aussi la collection et j’attends de tout avoir avant de le commencer, et de voir la qualité du détail des salles prévu par le fournisseur. Avant de compléter par d'autre kit qui existe dans le commerce. Amitié
Punaise, ça fait un beau morceau
Cette série est prévue en combien de numéros ?
bravo fred
super boulot toujours a suivre courage pour la suite
Amitiés Bernard
super boulot toujours a suivre courage pour la suite
Amitiés Bernard
Fred,
Vous disposez maintenant d'une zone communautaire spécifique au montage de ce superbe u-96.
Ton montage se trouve donc maintenant dans cette zone : Les Ateliers du Port - Communautés de Constructions Navales.
Si toutefois cela ne te convenait pas nous pouvons replacer ton sujet dans la zone plus généraliste des kits fascicules.
Vous disposez maintenant d'une zone communautaire spécifique au montage de ce superbe u-96.
Ton montage se trouve donc maintenant dans cette zone : Les Ateliers du Port - Communautés de Constructions Navales.
Si toutefois cela ne te convenait pas nous pouvons replacer ton sujet dans la zone plus généraliste des kits fascicules.
Il est bien avancé le tien , je suis un peu à la trainne
il ny a pas le feu dracir faut prendre s'on temps,sinon pour répondre a la question il y a 150 no