Merci !
Construction, par Glénans, de la "Voiture de Gaston" au 1/8, de chez Hachette.
- Message n°751
- Message n°752
Bertrand, je viens de voir une publicité qui t'irait bien : la jeep de,Tintin , enfin quand tu pourras.
A bientôt.
A bientôt.
- Message n°753
Bonsoir Francis,
En effet, je l'ai vu aussi à la TV, dans les publicités !
Elle ressemble, complètement, à celle que j'ai faite : "La Jeep Willys MB" que j'avais construite il y a quelques années (entre 2017 et 2020 !).
En fait, seule la couleur change et il y a les personnages que j'aurais bien aimé récupérer pour les mettre dans ma "Jeep" militaire !!! Mais soyons sérieux, cela ne va pas ensemble !
Je vais donc être sage, surtout que je n'ai plus de place, en ce moment, pour ranger toutes sortes de maquettes !
A très bientôt.
Bonne soirée.
En effet, je l'ai vu aussi à la TV, dans les publicités !
Elle ressemble, complètement, à celle que j'ai faite : "La Jeep Willys MB" que j'avais construite il y a quelques années (entre 2017 et 2020 !).
En fait, seule la couleur change et il y a les personnages que j'aurais bien aimé récupérer pour les mettre dans ma "Jeep" militaire !!! Mais soyons sérieux, cela ne va pas ensemble !
Je vais donc être sage, surtout que je n'ai plus de place, en ce moment, pour ranger toutes sortes de maquettes !
A très bientôt.
Bonne soirée.
- Message n°754
ho c'est quand même pas la même jeep que tu a fait.mais bon Amitiés a tous Bernard
- Message n°755
Bonjour Bernard,
Certes, ce n'est pas la même "Jeep", mais c'est le même modèle, avec une couleur différente !
Bonne après-midi.
Certes, ce n'est pas la même "Jeep", mais c'est le même modèle, avec une couleur différente !
Bonne après-midi.
- Message n°756
Bonsoir Bertrand
Super montage que tu as fait. Sans oublier le travail du descriptif. Chapeau!! c'est le cas de le dire
@+Michel
Super montage que tu as fait. Sans oublier le travail du descriptif. Chapeau!! c'est le cas de le dire
@+Michel
- Message n°757
Bonsoir Michel,
Excus-moi pour le retard de ma réponse, mais j'ai mon fils et sa petite famille depuis Lundi pour une petite semaine, donc pas beaucoup de temps pour me balader sur les forums.
En tout cas, merci beaucoup pour tes sympathiques mots qui me font très plaisirs, d'autant plus que j'y ai pris beaucoup de plaisir à la monter !
A très bientôt sur le forum.
Bonne journée.
Excus-moi pour le retard de ma réponse, mais j'ai mon fils et sa petite famille depuis Lundi pour une petite semaine, donc pas beaucoup de temps pour me balader sur les forums.
En tout cas, merci beaucoup pour tes sympathiques mots qui me font très plaisirs, d'autant plus que j'y ai pris beaucoup de plaisir à la monter !
A très bientôt sur le forum.
Bonne journée.
- Message n°758
Bonjour Bertrand.
Au bon plaisir de te relire.
Dan.
Au bon plaisir de te relire.
Dan.
- Message n°759
Bonjour Daniel,
Merci pour ce petit mot encourageant !
J'espère pouvoir revenir un peu plus sur le forum dans les mois à venir.
A bientôt.
Bonne soirée.
Merci pour ce petit mot encourageant !
J'espère pouvoir revenir un peu plus sur le forum dans les mois à venir.
A bientôt.
Bonne soirée.