Bonsoir à tous,
Après deux mois d'attente dus à des ruptures de stocks (trop grand succès de cette collection) et la réception le 22/02/2017, pour nous faire patienter, d'un petit colis avec une lettre d'excuses et une petite miniature publicitaire sous la forme d'une "2 CV Waterman" dont voici une image :
- Photo DSCN5498 :
Détail :
- Photo DSCN5501 :
Petit détail intéressant, la lettre nous annonçait aussi un délai de 7 à 11 semaines à partir de cette date, soit entre fin Avril et mi-Mai !
J'ai donc pris mon mal en patience !
Finalement, à ma grande surprise, j'ai reçu aujourd'hui le 2 Mars 2017 un colis de Hachette envoyé le 22 Février (Curieux, n'est-ce pas !), avec le N°1 des fascicules.
Je vais donc vous présenter ce qu'il y a dans ce colis :
- En premier lieu, les pièces de la maquette sous blister (16 pièces + 2 sachets de mini-vis) + 1 tournevis :
- Photo DSCN5552 :
- 1 fascicule n°1 avec le pas-à-pas de montage et l'historique de cette voiture.
Voici les images :
Le fascicule :
- Photo DSCN5540 :
Présentation des pièces :
- Photo DSCN5541 :
-- Détail du pas-à-pas de montage sur 2 pages :
- Photo DSCN5542 :
-- L'historique de la Jeep sur 4 pages :
La page de garde :
- Photo DSCN5550 :
La première page illustrée de l'historique :
- Photo DSCN5551 :
- Un autre fascicule est joint avec ce premier envoi. Il présente la jeep avec une vue d'ensemble de la maquette à la taille réelle : elle fait 75 cm hors tout ! Une paille !!!
Voici quelques images de ce fascicule :
La couverture :
- Photo DSCN5543 :
Une vue d'ensemble de l'engin avec sa remorque :
- Phot DSCN5544 :
L'image en 4 pages (genre poster), soit 84 cm de large de la voiture à la taille réelle de 75 cm :
- Photo DSCN5545 :
Détail des 2 premières pages :
- Photo DSCN5546 :
Les 2 suivantes :
- Photo DSCN5547 :
Les détails des pages suivantes :
- Photo DSCN5548 :
- Photo DSCN5549 :
- Il y avait en plus une feuille publicitaire pour cette maquette.
Voilà cette nouvelle maquette que je monterai quand j'aurai quelques fascicules de plus. Restons patient
Je vous tiendrai au courant pour la suite, à moins que le trop grand nombre de photos et de détails ne vous conviennent pas ? Dites-le moi et je réduirai à minima les futures présentations.
A très bientôt.
Bonne nuit.