La voiture de Gaston
- Message n°1
- Message n°2
Bonsoir Philippe,
Ah ! Cela me fait très plaisir de voir un nouveau montage de cette très chouette "Voiture de Gaston" que j'ai eu beaucoup de plaisir à monter !
Elle est déjà bien avancée et, surtout, tu as eu la patience d'attendre pour avoir une grande quantité de fascicules !
Bon, je vais attendre la suite avec intérêt.
J'en profite, aussi, pour te souhaiter une Excellente Nouvelle Année 2023 avec tous mes voeux de Santé (important), Bonheur et Prospérité pour ta Famille, ton Entourage et Toi.
Bonne continuation.
Bonne soirée.
Ah ! Cela me fait très plaisir de voir un nouveau montage de cette très chouette "Voiture de Gaston" que j'ai eu beaucoup de plaisir à monter !
Elle est déjà bien avancée et, surtout, tu as eu la patience d'attendre pour avoir une grande quantité de fascicules !
J'en profite, aussi, pour te souhaiter une Excellente Nouvelle Année 2023 avec tous mes voeux de Santé (important), Bonheur et Prospérité pour ta Famille, ton Entourage et Toi.
Bonne continuation.
Bonne soirée.
- Message n°3
Merci beaucoup Bertrand, et je te réitère mes voeux , pour toi et les tiens.
- Message n°4
Bonjour à tous, après une longue interruption me revoici.
Le boulot de montage est ardu et compliqué. les photos explicatives sont parfois assez confuses , voir inversées. Ce qui entraine des redémontages réguliers.
Il est heureux que Hachette ait prévu une quantité de vis excédenaires, car de mauvaises qualité .
- Message n°5
- Message n°6
Bonsoir Philippe,
Toujours aussi sympathique cette "Voiture de Gaston" qui me rappelle de très bon souvenirs, mais je n'ai pas la place de la présenter comme toi ! Elle est sous housse plastique sur le haut d'une bibliothèque, jusqu'au jour où ??? J'aurai la possibilité de bien la présenter comme mes autres maquettes !!!
A bientôt avec une nouvelle maquette.
Bonne soirée.
Toujours aussi sympathique cette "Voiture de Gaston" qui me rappelle de très bon souvenirs, mais je n'ai pas la place de la présenter comme toi ! Elle est sous housse plastique sur le haut d'une bibliothèque, jusqu'au jour où ??? J'aurai la possibilité de bien la présenter comme mes autres maquettes !!!
A bientôt avec une nouvelle maquette.
Bonne soirée.
- Message n°7
Eh les 2 tricheurs là
On passe d'un tacot sans roue, sans toit ... à un modèle fini et un autre au dessus de l'armoire
Manque pas quelques photos là au milieu
On passe d'un tacot sans roue, sans toit ... à un modèle fini et un autre au dessus de l'armoire
Manque pas quelques photos là au milieu
- Message n°8
Desolé, mais là, il me manque des images intermédiaires. C'aurait été avec plaisir. Ce sera pour la prochaine maquette.
Bertrand, bonjour, cela fait longtemps, mais mon épouse a été fort malade , et j'ai dû interrompre mes activités de bricolage.
J'avais suivi ta maquette de la voiture et ton suivi m'a inspiré.Belle réalisation d'ailleurs.
A quand ta prochaine réalisation ?
Bertrand, bonjour, cela fait longtemps, mais mon épouse a été fort malade , et j'ai dû interrompre mes activités de bricolage.
J'avais suivi ta maquette de la voiture et ton suivi m'a inspiré.Belle réalisation d'ailleurs.
A quand ta prochaine réalisation ?
- Message n°9
Bonsoir Philippe,
Alors mon "Loulou", on fait du zèle" et on ne voit rien, quand même !!!
Philippe a fait un bon dossier, même s'il manque quelques images (c'est lui qui l'a écrit !) et moi j'ai un dossier complet ! Certes, la voiture est "bien" rangée sous sa bâche en haut de la bibliothèque, à cause d'un gros problème : J'ai PAS de "plaaaace" pour bien l'exposer, et j'aurai le même souci avec les autres maquettes dont le "SotS", Hélas !
Enfin, il est vrai que cette maquette a été vraiment "chouette" à monter (tout comme la "Jeep Willys" , le "Canot Breton", le "Thonier de Groix", et d'autres ...
Et comme toi avec ta "locomotive" que nous attendons tous !
Allez, à très bientôt.
Bonne soirée.
Alors mon "Loulou", on fait du zèle" et on ne voit rien, quand même !!!
Philippe a fait un bon dossier, même s'il manque quelques images (c'est lui qui l'a écrit !) et moi j'ai un dossier complet ! Certes, la voiture est "bien" rangée sous sa bâche en haut de la bibliothèque, à cause d'un gros problème : J'ai PAS de "plaaaace" pour bien l'exposer, et j'aurai le même souci avec les autres maquettes dont le "SotS", Hélas !
Enfin, il est vrai que cette maquette a été vraiment "chouette" à monter (tout comme la "Jeep Willys" , le "Canot Breton", le "Thonier de Groix", et d'autres ...
Et comme toi avec ta "locomotive" que nous attendons tous !
Allez, à très bientôt.
Bonne soirée.
- Message n°10
Glénans a écrit:Bonsoir Philippe,
Bonne continuation.
Bonne soirée.
Tiens un concurrent ha ha dur dur amitiés Bernard
- Message n°11
Bonjour Bernard,
Meeeuuuhhh non !!! Pas du tout !
C'est un bon collègue qui s'est cassé la "nénette" à monter cette sacrée voiture si chouette, si chouette ! Et c'est vrai !
Bonne après-midi..
Meeeuuuhhh non !!! Pas du tout !
C'est un bon collègue qui s'est cassé la "nénette" à monter cette sacrée voiture si chouette, si chouette ! Et c'est vrai !
Bonne après-midi..
- Message n°12
Bonjour Bertrand.
Heureux de te relire sur le forum.
Bon rétablissement à ton épouse.
Dan.
Heureux de te relire sur le forum.
Bon rétablissement à ton épouse.
Dan.
- Message n°13
Bonjour Daniel,
Merci pour tes gentils mots.
A très bientôt.
Bonne après-midi.
Merci pour tes gentils mots.
A très bientôt.
Bonne après-midi.
- Message n°14
Décidemment, j'adore Gaston et son univers
- Message n°15
- Message n°16
Gaston a certainemet prévu un moyen d'échapper au PV !