Merci pour ta réflexion et ton compliment sur mes bragues, en souhaitant que les autres soient du même gabarit.
Pour la pinaillerie, y'a pas de différence entre les 2 canon, la brague passe bien autour du bouton de culasse et dans le même sens, seulement, à gauche, j'ai mis une goutte de "superglue" un peu grosse sur le fil qui a foncé et pris une couleur "bronze" et c'est bien dommage car on ne la voit presque lus !
Et je ne sais pas que faire pour l’éclaircir ?
Pour les roues des canons, comme je l'ai dit plus haut, c'est Altaya qui nous avait proposé de les peindre en noir au tout début de la maquette, et j'ai continué comme ça, et surtout, je n'ai pas envie de tout changer. Tant pis.
Mais je crois que j'ai vu des maquettes, peintures et dessins où les canons avaient des roues noires !
Pour les poulies : idem, je ne change rien et surtout je n'ai pas envie d'investir et tout refaire !
Après un arrêt, cette après-midi (visite d'amis), je me remets aux canons que je vais tenter d'installer, après avoir fabriqué les anneaux-crochets des bragues avec des petits clous.
A très bientôt.
Bonne soirée.