Le Sovereign Of The Seas par Patrice
Merci pour ton introduction
attarde toi surtout sur les difficultés et erreurs à éviter
ça servira pour les suivants (moi itou)
Marco
attarde toi surtout sur les difficultés et erreurs à éviter
ça servira pour les suivants (moi itou)
Marco
Bonsoir Patrice,
Je suis heureux de voir que tu as rejoins la communauté SotS.
Bons débuts qui me rappellent de bons souvenirs quand j'ai débuté en Octobre 2013 avec un peu d’appréhension.
Je vais suivre avec beaucoup de plaisir ta construction.
Et comme le propose Marco, ne t'attarde pas sur le pas-à-pas, sauf si tu as du temps !, mais plutôt les difficultés pour les copains.
Bravo et bonne suite.
Bonne soirée.
Je suis heureux de voir que tu as rejoins la communauté SotS.
Bons débuts qui me rappellent de bons souvenirs quand j'ai débuté en Octobre 2013 avec un peu d’appréhension.
Je vais suivre avec beaucoup de plaisir ta construction.
Et comme le propose Marco, ne t'attarde pas sur le pas-à-pas, sauf si tu as du temps !, mais plutôt les difficultés pour les copains.
Bravo et bonne suite.
Bonne soirée.
Dernière édition par Glénans le Mar 2 Fév 2016 - 0:39, édité 2 fois
Bonsoir Patrice
Une réalisation que l'on va suivre avec intérêt
Aller encore un qui veut nous attaquer
C'est avec plaisir que tu rejoint sur le chantier et je suis très heureux de te voir parmi nous
Je te souhaite bonne construction et fait nous vivre notre petit frère c'est grands-parents sont avec lui
Amitiés à toi Patrice Bernard
C'est avec plaisir que tu rejoint sur le chantier et je suis très heureux de te voir parmi nous
Je te souhaite bonne construction et fait nous vivre notre petit frère c'est grands-parents sont avec lui
Amitiés à toi Patrice Bernard
Merci à tous
Super Patrice
Je te souhaite un bon montage
Salut patrice, ça va être intéressant de suivre plusieurs "SOTS" en parallèle et je suis sur que je trouverais quelques trucs a repiquer pour m’améliorer.
A bientôt Daniel
A bientôt Daniel
Un petit coucou rapide à tous nos amis Sotstistes,
et pour ceux qui seraient passé à côté, je replace ici une partie du message de Patrice pour "mémoire"
Patrice31 a écrit:Bonjour à tous ... Pour ma part, les beaux jours arrivant, je met mon chantier du SOTS en sommeil jusqu'à l'automne.
Message initial ici https://www.leradoubduponant.com/t2086-nomination-d-un-administrateur#24776
Nous te souhaitons un bel et agréable été Patrice et nous retrouverons donc ce montage en ta compagnie à l'automne.
Attention aux coups de soleil
Marco
Marco
Patrice,
Deux nouveaux sous-forums viennent d'être créés dans votre Communauté "Sovereign of the Seas" :
"Documentation" pour partager vos documents, plans, archives, récits, etc etc ... dans le respect du copyright.
"Liens - Photos - Vidéos" le titre de ce sous forum est suffisamment explicite.
Nous avons remarqué qu'au fil de vos échanges, bon nombre de sources très intéressantes disparaissent dans les profondeurs
de vos sujets de construction et deviennent du coup difficilement accessibles ... d'ou ces deux sous-forums spécifiques supplémentaires.
Deux nouveaux sous-forums viennent d'être créés dans votre Communauté "Sovereign of the Seas" :
"Documentation" pour partager vos documents, plans, archives, récits, etc etc ... dans le respect du copyright.
"Liens - Photos - Vidéos" le titre de ce sous forum est suffisamment explicite.
Nous avons remarqué qu'au fil de vos échanges, bon nombre de sources très intéressantes disparaissent dans les profondeurs
de vos sujets de construction et deviennent du coup difficilement accessibles ... d'ou ces deux sous-forums spécifiques supplémentaires.