Merci pour cette information fort intéressante que je me suis empressé de garder.
A bientôt.
Bonne journée.
Glénans a écrit:Eh oui, je suis à La Teste depuis fin Juin avec ensuite, un aller-retour de 4 jours à Gentilly.
Depuis je me suis occupé du jardin, de la piscine, de mon voilier (mise à l'eau), Mise en route des PC et divers autres travaux nécessaires à la vie de tous les jours !
Cela fait plus d'un mois que je ne me suis pas occupé de mon SotS qui pourtant est bien présent devant moi, comme vous pouvez le voir sur les photos de mon bureau-atelier.
- Photo DSCN4038 :
- Photo DSCN4040 :
Je pense pouvoir commencer le travail sur mon SotS dans les jours qui viennent, ou du moins, je l'espère !!!
Marco la Frite a écrit:c'est ça une résidence secondaire
l'amiral est plus tolérant pour l'occupation du carré des officiers
ce qui m'étonne un peu, c'est la propreté
pas un tas de sciure, pas une coulée de peinture
pas une bavure de colle
ça ressemble plus à un musée qu'à une pièce de travail
Dan13000 a écrit:Bon, maintenant que tu es bien installé, tu vas pouvoir reprendre les activités maquette. Quoique, le soleil du sud donne souvent la flemme.
Daniel le Pirate a écrit:Ha oui un bien joli lieux de travail
Glénans a écrit:Bonjour Bernard Jean-Jacques,
Merci pour vos petits mots.
Dommage, Bernard que tu restes en "stand-by" !
Que veux-tu dire par :"je suis en train de faire mes mes décorations..." ? Ce sont celles du SotS ou du France ?
Eh oui, Jean-Jacques, tu travailles et moi j'ai un peu repris, mais ce sont les vacances et tout tourne au ralenti.
Bonne continuation.
Bonne après-midi.
Glénans a écrit:Bonjour Bernard,
ET bien dis donc, tu n'as pas fini avec les décorations du SotS jusqu'au dernier, nous en savons quelque chose ! Mais tout faire d'un coup, pfiouuuuu !!!
Bon courage.
Je te comprends concernant la fabrication du SotS et du France, l'un après l'autre, c'est préférable, tu ne risques pas de t’emmêler les pinceaux !!!
Mais tu devrais nous montrer, de temps en temps, tes peintures !
A très bientôt.
Bonne soirée.
A propos, tu as failli signé avec mon prénom, en mettant un "t" après le "Ber" et tu as rajouté, juste à temps, le "nard", marrant !!!
ho pardon 135 135 135Glénans a écrit:Bonjour Bernard,
*
Merci pour tes félicitations.
Par contre une petite chose m'étonne : Tu dis avoir traité toutes tes décorations jusqu'au numéro 140, tu es sur que c'est 140 et non pas 135 b?
Bon courage pour la suite.
Bonne après-midi.