Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1)

    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau



    EN effet, mais moi aussi, sachant que j'ai "laaarrgemment" de quoi m'occuper ici à La Teste, entre la piscine dont il a fallu changer la pompe, le jardin qui ressemble plus à une forêt vierge qu'un jardin "bien entretenu" !, les maquettes : le "SotS" dont la reprise est lente, le "Thonier" qui est en "stand by" ou plutôt, en bon français, en rade ! et autres divers menus travaux dans la maison, je ne vais pas me lancer dans la "Jeep" tout de suite !!!

    A plus et bonne nuit.
    Ah, il est déjà minuit 20 et j'ai encore 2 mantelets à faire avant d'aller dans les "toiles" !
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonsoir Michel,

    Dis moi, tu ne nous a pas donné la réponse de ton rebus express :

    Enolagay a écrit:Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Rebus_10

    J'attends avec patience ton information.

    Bonne nuit.
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu aujourd'hui le colis N°6 avec les pochettes n°16 à 19.

    Juste 1 mois et 1 jour après l'envoi de Juillet. Hachette est pour le moment ponctuelle et les colis arrivent de plus en plus régulièrement. C'est tout à leur honneur !

    Voici la présentation de ces derniers fascicules :

    Le livret n° 16 : Montage des amortisseurs avant et la biellette de direction :

     - Photo DSCN6395 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6332


    Le descriptif des pièces :

     - Photo DSCN6396 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6333



    Enfin le sachet contenant les éléments :

     - Photo DSCN6397 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6334



    Le livret suivant : Le n° 17 : Montage du boitier de direction :

     - Photo DSCN6398 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6335



    Le descriptif des éléments :

     - Photo DSCN6399 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6336



    Et les pièces dans leur sachet :

     - Photo DSCN6400 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6410



    Le livret n° 18 : Assemblage des éléments de la direction :

     - Photo DSCN6401 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6411



    La description des pièces :

     - Photo DSCN6402 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6412


    Les éléments dans leur pochette :

     - Photo DSCN6403 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6413



    Enfin voici le dernier livret : Le n° 19 : Montage de la roue avant droite :

     - Photo DSCN6404 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6414


    Le descriptif des objets :

     - Photo DSCN6405 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6415


    Les produits dans le sac en plastique :

     - Photo DSCN6406 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6416





    Je vais donc attendre le prochain colis, sûrement prévu pour le 22 Septembre avec les n° 20 à 23 et, en principe, un dernier cadeau : Une Jeep miniature au 1/43. Je verrai quand elle arrivera.

    Je verrai à ce moment ce que je compte faire : Me lancer, car l'envie de la construire est grande où continuer sur le "SotS" et terminer le "Thonier de Groix".

    A très bientôt.

    Bonne journée.


    Dernière édition par Glénans le Mer 18 Oct 2017 - 22:18, édité 1 fois
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Bien vu la présentation Bertrand a20f

    Ca commence à sentir l'assemblage, bien que tu ais également raison d'attendre d'avoir tous les fascicules,
    c'est ce que nous avons décidé avec Sacha pour une certaine Shelby et je pense que nous avons bien fait,
    ça va beaucoup limiter les surprises et les avancements à reculons !!! 

    Tu devrais scanner les documents tirés des fascicules, c'est moins contraignant qu'une photo,
    le rendu est bien meilleur et surtout ça tient moins de place, ce qui permet aux contenus d'une page forum
    de s'afficher plus rapidement.

    J'ai fait cette modif dans le sujet Shelby donc je viens de terminer la réparation,
    la présentation s'en trouve améliorée ... je trouve !

    Avant que tu ne me poses la question ... oui, j'ai promis au p'tit capt'ain que nous reprendrions ce montage dès dimanche a119
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonsoir Philippe,

    Merci pour ton petit mot.

    En effet, je n'avais pas pensé au scanner pour récupérer les images. Je le ferai pour le prochain coup. A moins que tu veuilles que je le fasse pour ce dernier chapitre ?

    Je suis content d'apprendre que vous allez, avec ton fils, vous remettre à la construction de sa Shelby.

    A propos et la voiture télécommandée, elle vit toujours ?

    A très bientôt.

    Bonne nuit.
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Glénans a écrit: ... A moins que tu veuilles que je le fasse pour ce dernier chapitre ?
    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 4162417914 non non, pas spécialement, c'est juste un conseil ... un retour d'expérience ... aucune obligation,
    c'est ton sujet, tu le gères comme bon te semble  a019  

    Glénans a écrit:Je suis content d'apprendre que vous allez, avec ton fils, vous remettre à la construction de sa Shelby.
    Sacha aussi ... je crois d'ailleurs que c'est lui le plus heureux  a119

    Glénans a écrit:A propos et la voiture télécommandée, elle vit toujours ?
    Elle tourne, ça démarre au quart de tour, mais je ne comprends toujours pas pourquoi maintenant et pas avant,
    et pour l'instant les modifs tiennent le coup et se comportent comme espéré !!!

    Il faut dire aussi qu'il passe le plus clair de son temps sur son vélo avec ses copains, donc le Buggy est un peu au repos forcé,
    et je dirai que c'est tant mieux .................... pour moi  a020  

    Idem Bertrand ... Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 2511814004  ... à "pluche" a119
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bon, je n'avais de toute manière pas vraiment envie de reprendre les dernières images en les scannant.

    Je me doute bien que Sacha soit ravi de cette reprise de sa voiture.

    Pour le buggy, cela ne m'étonne pas trop, il est mieux avec ses copains au grand air qu'à jouer seul dans son coin, certes avec Papa qui est là pour "réparer" ! Hum !

    Sur ce, je vais continuer un peu mon "SotS" avant d'aller me "pieuter".

    Bonne nuit.
    lecric
    Premier Maître
    Premier Maître

    lecric

    a018 bon quand quand quand a018
    Amitiés Bernard
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonsoir Bernard,

    Quand ! Quand ! Quand !   Un jour peut-être ! Ne t'inquiètes pas, elle sera, de toute manière, construite !

    Mais je suis patient et j'ai tellement de travail sur le "SotS" et le "Thonier de Groix" que je vais attendre encore un peu, même si l'envie de me manque pas : Je vais être "stoïque et pâle" !!!

    Bonne soirée.
    polchen57
    Major
    Major

    polchen57

    Glénans a écrit:Bonsoir Bernard,

    Quand ! Quand ! Quand !   Un jour peut-être ! Ne t'inquiètes pas, elle sera, de toute manière, construite !

    Mais je suis patient et j'ai tellement de travail sur le "SotS" et le "Thonier de Groix" que je vais attendre encore un peu, même si l'envie de me manque pas : Je vais être "stoïque et pâle" !!!

    Bonne soirée.
    ( j'ai tellement de travail) et oui et en plus le jardin , la maison............... a003
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonjour Pol,

    Eh oui ! Comme tout bon retraité qui se respecte, je suis débordé de "travail" et n'arrive plus à "fournir" !!!

    C'est vrai que outre les maquettes, il y a le jardin et ses haies, la maison (ménage, mais pas trop), bricolage, les courses, certaines émissions de TV (sur France 5 et Arte) et quelques ballades dans Arcachon et le coin.

    Et encore je ne fais pas de voile cette année, n'ayant pas mis mon 590 à l'eau !

    Donc entre tout ça et le "SotS" et peut-être le "Thonier de Groix" (Mon épouse m'a rappelé qu'il serait peut être bien de le terminer !!!), j'ai des journées de 26 heures (c'est le minimum syndical !).

    Ne viens pas me dire, Pol, que tu as tout ton temps , comme retraité, je ne te croirai pas !

    Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée.
    polchen57
    Major
    Major

    polchen57

    Bertrand.
    Je suis comme toi,très mal syndiqué 0018a 0018a 0018a
    Entre l'entretien de la maison le jardin................et Madame et les petits-enfants..la journée est trop courte a020 a020 a020
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu aujourd'hui le  colis N°7 (livrets 20 à 23) + Classeur n°2 + Miniature au 1/43.  
    Sauf qu'il me manque le n°21 qui a été oublié : Après appel chez Hachette, il me l'envoie et je le recevrai dans les 3 semaines ! Restons patient !!!

    Réception le 16 Septembre alors que la livraison précédente a eu lieu le 22 Août, de plus en plus tôt, mais malheureusement avec 1 oubli !

    Voici la présentation de ces derniers fascicules :

    Le livret n° 20 : Montage du ressort à lames arrière gauche sur le châssis :

     - Photo DSCN6584 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6539



    Le descriptif des pièces :

     - Photo DSCN6585 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6540


    Enfin le sachet contenant les éléments :

     - Photo DSCN6586 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6541




    Le livret suivant : Le n° 21 : Il manque ! : Réception d'ici 3 semaines :

     - Photo DSCN…. :

    XXX



    Le livret n° 22 : Montage de l'essieu arrière :

     - Photo DSCN6588 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6542


    La description des pièces :

     - Photo DSCN6589 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6543


    Les éléments dans leur pochette :

     - Photo DSCN6590 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6544




    Enfin voici le dernier livret : Le n° 23 : Montage des amortisseurs arrière :

     - Photo DSCN6591 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6545



    Le descriptif des objets :

     - Photo DSCN6592 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6546



    Les produits dans le sac en plastique :

     - Photo DSCN6593 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6547




    Avec ces éléments, j'ai reçu un second classeur pour ranger mes fascicules. Je suppose qu'il doit y avoir 20 fascicules par classeur.

    Le classeur :

     - Photo DSCN6594 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6548




    J'ai aussi reçu le dernier cadeau, une petite Jeep miniature au 1/43 complète : la Jeep et sa remorque.

    Voici quelques images pour vous la présenter :

    L'ensemble du colis : la boite et la petite voiture :

     - Photo DSCN6595 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6549



    L'ensemble vu de côté dans sa pochette en plastique :

     - Photo DSCN6596 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6550


    Vue du dessus :

     - Photo DSCN6597 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6551


    L'ensemble sur ses roues :

     - Photo DSCN6598 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6552


    Les dessous de l'engin :

     - Photo DSCN6599 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6553


    Une vue de face des 2 machines :

     - Photo DSCN6600 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6620


    Le côté droit de la Jeep :

     - Photo DSCN6601 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6621



    L'arrière des 2 éléments :

     - Photo DSCN6602 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6622



    Le côté gauche de la Jeep :

     - Photo DSCN6603 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6623




    Voici ce petit modèle qui est fort bien construit et est bien fini.

    J'espère que le grand modèle au 1/8 sera aussi beau si ce n'est plus que cet objet.


    Bien, j'attends avec patience le N°21 manquant et la livraison du 8ème colis avec les fascicules 24 à 27 pour la mi-Octobre.

    Je pense que je vais rapatrier l'ensemble de cette maquette à Gentilly pour la commencer en Novembre, car ni le "SotS", ni le "Thonier de Groix" ne remonteront là-bas : trop lourd, trop grand et trop fragile à déplacer.

    A très bientôt.

    Bonne journée.
    lecric
    Premier Maître
    Premier Maître

    lecric

    a170 Bertrand pour ces photos.
    A Novembre bien bien.
    Amitiés Bernard a20c a20c
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Il est chouette ce modèle au 1/43 a20f

    Mais dis donc, il se sont pas foulés sur ce coup là Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 2981242650
    Avec le kit Shelby, nous avions reçu 2 modèles au 1/18 ... les temps sont durs Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 1846686270
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonjour Bernard et Philippe,

    Merci pour vos gentils mots.

    Philippe, 2 modèles pour ta "Shelby" ? Mais c'est une maquette Hachette ? Et pourquoi 2 fois la même chose ?

    A très bientôt.

    Bonne après-midi.
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    La Shelby GT500 est un modèle Altayien.
    Les deux modèles réduits au 1/18 livrés en cours de collection étaient une Shelby Cobra et une Shelby GT350 de la collection "Shelby collectible",
    donc rien à voir avec la grande sœur au 1/8.

    Tu penses la commencer quand cette Jeep ?
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonsoir Philippe,

    Dans le cas de ta voiture, il y avait 2 possibilité de modèle, d'où les 2 "mini" voitures.

    Comme j'ai l'intention de remonter cette Jeep à Gentilly, je la commencerai là-bas !

    En effet, je ne travaillerai que dessus, car il n'est pas question de mettre le "SotS" et le "Thonier de Groix" dans la voiture. Je n'aurai pas la place et surtout je récupérerai des allumettes !!! Donc ces 2 bateaux resteront ici jusqu'en Mai prochain minimum !

    Je prendrai, peut-être les 2 maquettes offertes par Marco, mais j'ai des craintes pour les ramener à La Teste, car en principe, j'ai un déménagement à faire, donc peu de temps à consacrer aux maquettes, même si mon épouse a un bras bloqué pendant les 3 mois suivant son opération et sera donc pas très disponible (de Décembre à Février).

    Je pense que la Jeep seule sera suffisante, d'autant plus qu'il n'y a pas de peinture, ni de colle, et peu d'outils (à part ceux fournis avec la maquette) ainsi que d'autres matériels. Ce qui fait que j'aurai moins de choses à remonter, enfin presque !!!

    Voilà, tu sais presque tout.

    A plus.

    Bonne nuit.
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Il est grand temps que tu penses à acquérir une ... grande remorque ... de modélisme a001 ... a003

    Bon enfin je blague, mais pour assouvir sa passion modélistique, ça ne doit pas être de la tarte entre deux logements a022
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonjour Philippe,

    J'ai la remorque, mais elle a des petites roues (pneus 350 en 8 pouces) donc pas plus de 110 km/h sur autoroutes et même moins ce qui serait mieux. Pas question de faire un aller-retour avec entre Gentilly et La Teste !!!

    J'ai donc hâte, avec cette raison en plus, la passion, de rester définitivement à La Teste plutôt que ces va et viens.

    A très bientôt.

    Bonne après-midi.
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonjour à tous,

    Avec étonnement et plaisir, j'ai reçu aujourd'hui le n°21 manquant. Ceci 15 jours exactement après mon appel qui avait eu lieu Lundi 18/09. Hachette a fait diligence pour l'envoi de ce colis manquant.

    Voici ce N° 21 : Montage du ressort à lames arrière gauche sur le châssis :

     - Photo DSCN6792 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6710


    Description des pièces :

     - Photo DSCN6793 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6711


    Les pièces dans leurs sachets :

     - Photo DSCN6794 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6712



    Voilà un manquement réparé. J'attends le prochain colis : le N°8 avec les fascicules 24 à 27.

    A bientôt.

    Bonne après-midi.
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu le colis n° 8 avec les fascicules N°24 à 27 le 12/10/201.

    Je ne vous en parle que maintenant, car n'étant pas à la maison lors du passage du facteur et comme il n'est PAS repassé comme il l'avait indiqué sur sa fiche, je n'ai eu le temps d'aller chercher le colis, à la Poste, qu'aujourd'hui 18 Octobre.

    Les délais sont, j'ai l'impression, de plus en plus court : un peu moins de 4 semaines pour 4 livrets, c'est vraiment sympathique. Pourvu que cela continu !

    Voici ce que j'ai reçu :

    Le livret n° 24 : Montage de l'arbre de transmission et du boitier de différentiel arrière :

     - Photo DSCN6886 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6851


    Le descriptif des pièces :

     - Photo DSCN6887 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6852


    Enfin le sachet contenant les éléments :

     - Photo DSCN6888 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6853



    Le livret suivant : Le n° 25 : Montage du maître-cylindre et des bouchons de différentiel :

     - Photo DSCN6889 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6854



    Le descriptif des éléments :

     - Photo DSCN6890 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6855



    Et les pièces dans leur sachet :

     - Photo DSCN6891 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6856




    Le livret n° 26 : Montage des conduites de frein :

     - Photo DSCN6892 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6857



    La description des pièces :

     - Photo DSCN6893 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6858



    Les éléments dans leur pochette :

     - Photo DSCN6894 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6859




    Enfin voici le dernier livret : Le n° 27 : Montage du tuyau d'échappement :

     - Photo DSCN66895 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6860


    Le descriptif des objets :

     - Photo DSCN6896 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6861



    Les produits dans le sac en plastique :

     - Photo DSCN6897 :

    Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 Dscn6862





    Je vais donc attendre la prochaine livraison qui se fera sur Gentilly (Ne pas oublier de faire mon changement d'adresse !!!).

    Comme je n'aurai plus ni le "SotS" ni le 'Thonier de Groix", je pense que je vais commencer cette maquette bientôt. Peut-être en Novembre.

    Si je calcule bien, j'ai encore 24 colis à recevoir pour arriver aux 120 fascicules prévus pour cette maquette, dont 7 à 8 à Gentilly (soit jusqu'aux livrets 59 ou 63).

    Il va me falloir encore un peu de patience pour arriver à quelque chose de visible !

    Je pense que je vais continuer à écrire sur ce dossier quand je commencerai la construction de cette "Jeep".

    A très bientôt.

    Bonne journée.
    polchen57
    Major
    Major

    polchen57

    Bertrand. a013
    "on va devoir attendre" a119
    lecric
    Premier Maître
    Premier Maître

    lecric

    (((ça deviens bon)))
    0013j 0013j 0013j 0013j Bernard a20c a20c
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonjour Pol et Bernard,

    En effet, il faut être patient, mais je suis raisonnable et ne la commencerai qu'à Gentilly.

    Patience, patience !

    A très bientôt.

    Bonne après-midi.
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Plus que 96 semaines avant l'envoi des 4 derniers numéros Jeep Willys - 1/8ème - Ed. Hachette - Construction par Glénans (Partie 1) - Page 5 3657031102

    Tu tiens le bon bout Bertrand a202 ... a119

    Comment stokes tu tout ça en attendant le démarrage de la construction ?

    As tu reçu des classeurs pour les fascicules ?
    Contenu sponsorisé