Salut à tous!
Merci Daniel,
Xavier,
Bertrand
et Bernard.
xavero63 a écrit:avec les huitres, je serais plus "blancs" que "jaune"
Mais pas si vite!!!
L'apéro, pour moi c'est le jaune avec quelques bricoles (déconseillées par le corps médical),
les huîtres viennent ensuite, en entrée, avec un Entre deux Mers ou comme hier un Riesling.
L'ouverture des huîtres se fera donc entre deux jaunes.
Génans a écrit:tu as vraiment des sabords dont les côtés sont bien perpendiculaires ?
Je ne sais pas,
mais je rappelle que ces mantelets seront ouverts et de ce fait personne n'ira contrôler si le mantelet s'adapte parfaitement au sabord.
Glénans a écrit:tes languettes sont collées sur un côté du mantelet, ce qui fait qu'il y a un grand espace d'un bord par rapport à l'autre
Je n'ai pas bien compris la question
mais je vais te donner quelques explications.
En théorie, le mantelet va pénétrer dans l'encadrement du sabord et la partie sapelli sera de niveau avec le sapelli de la coque.
C'est ce que je fais pour les sabords fermés.
Si tu veux parler de la partie basse en sapelli du mantelet qui dépasse beaucoup plus que les bords, c'est parce que je n'ai pas encore ajusté le sapelli du mantelet à la hauteur du sabord.
Chose que je ferai au moment de mettre le piton sur le bas du mantelet, après avoir collé les pentures.
J'espère avoir satisfait votre curiosité et n'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche.
Bonne journée à tous.
@+
Daniel