Construire le France 1/250 de chez Hachette
Bernard
Joyeux Noël, ..... , et bonne bourre
Xavier
Joyeux Noël, ..... , et bonne bourre
Xavier
Xavier
Ho que oui ça va être dur dur il y à du monde a la maison.
Ho que oui ça va être dur dur il y à du monde a la maison.
Bonsoir Bernard,
Super sympa avec tous les canots installés sur leurs bossoirs.
Il n'y a plus grand chose à installer.
Bonne continuation.
Bonne soirée.
Super sympa avec tous les canots installés sur leurs bossoirs.
Il n'y a plus grand chose à installer.
Bonne continuation.
Bonne soirée.
Bertrand:: oui les ancres:: les hélices:: et tous les pavillons et après basta
J'espère que tu a était gentil pour le réveillon
Amitiés Bernard
J'espère que tu a était gentil pour le réveillon
Amitiés Bernard
Bonjour Bernard,
C'est bien ce que je disais : pratiquement terminé et quand il sera fini, je suis sur que tu ferra tout un tas de photos du navire, sous tous les angles, avant de le donner.
Oh oui ! J'ai été gentil pendant le réveillon familial, passé chez mon fils et son épouse avec mon beau-frère. Tout simple, mais nous avons bien dîné et un peu bu et avons eu pas mal de cadeaux !!!
Je pense que toi aussi tu as passé un bon réveillon.
Bonne continuation.
Bonne après-midi.
C'est bien ce que je disais : pratiquement terminé et quand il sera fini, je suis sur que tu ferra tout un tas de photos du navire, sous tous les angles, avant de le donner.
Oh oui ! J'ai été gentil pendant le réveillon familial, passé chez mon fils et son épouse avec mon beau-frère. Tout simple, mais nous avons bien dîné et un peu bu et avons eu pas mal de cadeaux !!!
Je pense que toi aussi tu as passé un bon réveillon.
Bonne continuation.
Bonne après-midi.
Oui Bertrand j'ai passé le réveillon a la maison simplement avec Madame tous les enfants était avec leurs copains (normal)
Oui pour les photos et sans charabia.
Bonne soirée Bernard
Oui pour les photos et sans charabia.
Bonne soirée Bernard
Bernard
"il a fière allure"
J'espère que ton calvaire va enfin toucher à sa fin
"il a fière allure"
J'espère que ton calvaire va enfin toucher à sa fin
Pol
oui encore deux ou trois photos et c'est fini.
Amitiés a toi Bernard
oui encore deux ou trois photos et c'est fini.
Amitiés a toi Bernard
Bonsoir Bernard,
Superbe maquette que voila et sacrément grande quand on la voit sur la table avec les stylos derrière donnant une bonne idée de l'échelle. C'était, quand même un sacré beau paquebot qui représentait bien la France.
Et cette maquette est vraiment belle, même si elle t'a donné beaucoup de travail que tu as, je pense, fait avec plaisir.
je souhaite pour toi, qu'il ne vienne pas la chercher, afin que tu puisses la garder dans tes collections.
Par contre, je n'aime pas ta dernière phrase : ... "Je vous dis à tous, adieu. " ...
Je pense que tu as dû faire une erreur de frappe et voulu dire : "Au Revoir, à bientôt", n'est-ce-pas ?
Donc à très bientôt avec la reprise de ton "SotS" où tu vas bientôt me rattraper (étant, pour l'instant, à cause de mon déménagement, en rade pour quelques mois ... !!!).
je te souhaite donc de très bonne fête de fin d'année et une très Bonne Année 2017 avec tout plein de bonnes choses pour ta Famille et Toi.
A très bientôt.
Bonne soirée.
Superbe maquette que voila et sacrément grande quand on la voit sur la table avec les stylos derrière donnant une bonne idée de l'échelle. C'était, quand même un sacré beau paquebot qui représentait bien la France.
Et cette maquette est vraiment belle, même si elle t'a donné beaucoup de travail que tu as, je pense, fait avec plaisir.
je souhaite pour toi, qu'il ne vienne pas la chercher, afin que tu puisses la garder dans tes collections.
Par contre, je n'aime pas ta dernière phrase : ... "Je vous dis à tous, adieu. " ...
Je pense que tu as dû faire une erreur de frappe et voulu dire : "Au Revoir, à bientôt", n'est-ce-pas ?
Donc à très bientôt avec la reprise de ton "SotS" où tu vas bientôt me rattraper (étant, pour l'instant, à cause de mon déménagement, en rade pour quelques mois ... !!!).
je te souhaite donc de très bonne fête de fin d'année et une très Bonne Année 2017 avec tout plein de bonnes choses pour ta Famille et Toi.
A très bientôt.
Bonne soirée.
Hello!!!
C'est vrais que c'est un beau morceau et cela a été très intéressant de suivre tes travaux et encore pour ces belles photos qui nous ont fait plaisir a tous.
Je crois pouvoir dire que tu peut être fier de cette belle réalisation.
Mais voila, je me joint a notre ami Des Glénans pour te dire qu'on a hâte de te retrouver avec le SOTS, mais comme le dit Bertrand, j'éspère que le "adieux" n'est qu'un pléonasme.
Voila, maintenant je vais te souhaiter une bonne soirée et te dire a bientot pour la suite du SOTS.
Ps: je prédit a ton "pote" qu'il va se casser une patte en venant chercher ce qu'il ne mérite pas, la seule chose qu'il mérite, c'est ça:
et de toute façon l'année est bientot finie, le "France l'est" alors on en parle plus et pis c'est tout
C'est vrais que c'est un beau morceau et cela a été très intéressant de suivre tes travaux et encore pour ces belles photos qui nous ont fait plaisir a tous.
Je crois pouvoir dire que tu peut être fier de cette belle réalisation.
Mais voila, je me joint a notre ami Des Glénans pour te dire qu'on a hâte de te retrouver avec le SOTS, mais comme le dit Bertrand, j'éspère que le "adieux" n'est qu'un pléonasme.
Voila, maintenant je vais te souhaiter une bonne soirée et te dire a bientot pour la suite du SOTS.
Ps: je prédit a ton "pote" qu'il va se casser une patte en venant chercher ce qu'il ne mérite pas, la seule chose qu'il mérite, c'est ça:
et de toute façon l'année est bientot finie, le "France l'est" alors on en parle plus et pis c'est tout
Bonsoir Daniel,
Et tu as bien raison dans ce que tu dis à la fin de ton message :
On tourne la page et on change de sujet, en l’occurrence le SotS.
Bonne soirée.
Et tu as bien raison dans ce que tu dis à la fin de ton message :
Daniel the Pirate a écrit:..."de toute façon l'année est bientôt finie, le "France l'est" alors on en parle plus et pis c'est tout" ...
On tourne la page et on change de sujet, en l’occurrence le SotS.
Bonne soirée.
Merci pour ta patience et ta présence
Marco
Marco
magnifique, beau boulot!!
et pour votre témoignage
ça me touche et comme vous dites il est fini donc oui on tourne la page. comme ça fait deux mois que je le vois pas il se démerde.
Bon comme promis une dernière série de photos.
Et voilà terminer pour toujours
En ce qui concerne le adieux c'est bien ce que j'ai écrit.
Mais attention c'est seulement pour la maquette du France
Amitiés Bernard et a tous
ça me touche et comme vous dites il est fini donc oui on tourne la page. comme ça fait deux mois que je le vois pas il se démerde.
Bon comme promis une dernière série de photos.
Et voilà terminer pour toujours
En ce qui concerne le adieux c'est bien ce que j'ai écrit.
Mais attention c'est seulement pour la maquette du France
Amitiés Bernard et a tous
Bernard
Grandiose et impressionnante
Grandiose et impressionnante
Bernard.
Je me joins aux copains, car ce montage que tu as bien voulu nous faire suivre est vraiment superbe.
Tout y est, y compris le grand pavois.
Tu as mené ton projet à terme, et c'est le plus important!
Mais quel résultat!!!!!!!!!
Je me joins aux copains, car ce montage que tu as bien voulu nous faire suivre est vraiment superbe.
Tout y est, y compris le grand pavois.
Tu as mené ton projet à terme, et c'est le plus important!
Mais quel résultat!!!!!!!!!
Pol et Jean-claude
pour votre soutiens
Amitiés Bernard
pour votre soutiens
Amitiés Bernard
Top ! Ca me motive pour attaquer ce chantier.
Quelle est la meilleur option ? Hachette ou New Maquette?
Personellement je préfère acheter en une fois le kit, donc New maquettes. Je prèfère aussi le 200ème donc New maquette encore. Mais la qualité New maquette est parfois aprroximative (surtout sur les formes de coques).
Si la qualité Hachette est meilleur et si on peut faire l'achat du kit en une fois j'aurais tendance à préférer au final cette solution.
Belle réalisation!
Bravo.
Quelle est la meilleur option ? Hachette ou New Maquette?
Personellement je préfère acheter en une fois le kit, donc New maquettes. Je prèfère aussi le 200ème donc New maquette encore. Mais la qualité New maquette est parfois aprroximative (surtout sur les formes de coques).
Si la qualité Hachette est meilleur et si on peut faire l'achat du kit en une fois j'aurais tendance à préférer au final cette solution.
Belle réalisation!
Bravo.
Édouard.
Le France te titille
Ce sont des gros morceaux, déjà à poser les hublots, tu coule ta petite bielle!!!!!!!!!
Tu vas bien nous sortir un truc top, notre ami Bernard a placée la barre très haut avec son superbe modèle, puis c'est l'ocassion de changer un peu de registre.
Puis bien content de te revoir parmi nous
Le France te titille
Ce sont des gros morceaux, déjà à poser les hublots, tu coule ta petite bielle!!!!!!!!!
Tu vas bien nous sortir un truc top, notre ami Bernard a placée la barre très haut avec son superbe modèle, puis c'est l'ocassion de changer un peu de registre.
Puis bien content de te revoir parmi nous
Salut, Oui Crabe.... Mais je dois terminer mon Hannibal... Question hublots j'ai aussi été servi. Ca avance lentement car j'ai mes "Crabes à soigner". Chirurgie colon et vessie ok pas de récidive. Tumeur prostate disparue. Je reprend du poil de la bête et les posts vont reprendre progessivement! Ca fait un an que je suis au tas. Mais je suis de retour
Salut Bernard et Édouard
Contents de vous voir à bord
Bernard ton France me plait toujours autant
(en plus avec la vedette derrière !!!!!!)
Édouard je suis heureux que tes soucis de santé commencent à s'estomper
je suis passé par là (colon raccourci et prostate enlevée)
La vessie c'est plus embêtant surtout pour les effets secondaires
Enfin les maquettes c'est un bon dérivatif ça permet de sortir du quotidien
Bon courage
Marco
Contents de vous voir à bord
Bernard ton France me plait toujours autant
(en plus avec la vedette derrière !!!!!!)
Édouard je suis heureux que tes soucis de santé commencent à s'estomper
je suis passé par là (colon raccourci et prostate enlevée)
La vessie c'est plus embêtant surtout pour les effets secondaires
Enfin les maquettes c'est un bon dérivatif ça permet de sortir du quotidien
Bon courage
Marco
Édouard
Édouard je suis heureux aussi que que ta santé revienne "suave pero seguro" doucement mais surement
Pour la maquette du FRANCE,attendons les dires de Bernard !!!!
L'épopée du France (reportage complet)
https://www.youtube.com/watch?v=nqj9_q2a6yk
......................................................................................
Édouard je suis heureux aussi que que ta santé revienne "suave pero seguro" doucement mais surement
Pour la maquette du FRANCE,attendons les dires de Bernard !!!!
L'épopée du France (reportage complet)
https://www.youtube.com/watch?v=nqj9_q2a6yk
......................................................................................