par Glénans Dim 7 Oct 2018 - 16:11
Bonjour Paul et Daniel,
Je me permets de me joindre à vous concernant le nombre de fascicules acquis pour mon "SotS" de chez Altaya : 135 pendant 3 ans entre Février 2013 et Décembre 2015, c'est long, mais je ne l'ai pas encore fini puisque je termine le n°114 pour me lancer dans le suivant !
Pareil pour la "Jeep Willys" de chez Hachette où il est prévu 120 numéros et j'ai commencé les achats en Mars 2017, et cela doit se terminer, en principe, en Octobre 2019. J'en suis pour le moment au numéro 71 et j'attends "avec patience" les 4 prochains (72 à 75) vers le 20 Octobre, puisque, là aussi, je suis abonné !
Voilà le problème avec ces achats par ces sociétés qui prennent leur temps avec 1 numéro par semaine avec très peu de matériel chaque fois, d'où des délais très longs.
Paul, il faut mieux, comme le dit fort justement Daniel, tout acheter avant de commencer, sauf, comme moi qui me suis lancé chaque fois après avoir reçu un minimum de 20 fascicules. Cela n'a pas été gênant pour le "SotS" qui est long et délicat à monter, alors que la "Jeep" se fabrique facilement et rapidement !
Bonne continuation à tous les deux.
Bonne après-midi.