Je me suis également lancé dans la construction de l'U-96 , des photos vont suivre
Hachette U 96 par dracir
- Message n°1
Je me suis également lancé dans la construction de l'U-96 , des photos vont suivre
C'est vrai qu'il fait envie ce U-96 ... hachette fourni généralement des kits de très bonne qualité.
Nous avons créé une zone dédiée aux montages en communautés ... j'y déplace ton sujet,
mais tout comme je l'ai précisé à Fred44, si ça devait ne pas te convenir nous le replacerons dans
la zone plus généraliste des kits fascicules ... à toi de décider
En attendant, je suis impatient de te voir débuter ce chantier
Pas de soucis , çà me va très bien ici , courant semaine prochaine je posterai des photos
idem pour moi aussi no problème
a+
a+
salut,il est bien partit ce U BOOT,merci pour ce partage
a+
a+
Je venais faire un petit tour pour voir l'avancement du "monstre"
Tu en es où avec cette construction ?
Pour l'instant c'est au point mort , je refais entièrement l’intérieur de mon garage qui n'est pas attenant à ma maison et qui est mon atelier ( isolation , porte , fenêtre toiture et pose d'un velux ) comme je fais ça seul cela prend du temps , normalement dans un mois max ça devrait être terminé et je pourrais refaire du modélisme , car à peu de chose près ( l'hiver surtout ) j'ai la même t° dehors que dedans , alors construire une maquette avec des moufles et avec 2 ou 3 degré c'est pas top top
Mais dès que possible je m'y replonge dessus
- Message n°10
Tout seul, il est vrai que ce n'est pas toujours facile.
Alors bon courage et bonne continuation sur ce chantier 1/1
- Message n°11
Merci , je vois le bout du tunnel de mon chantier
- Message n°12
Coucou les amis
J'ai depuis peu repris la construction du sous marin que j'avais un peu mis de côté , je ne retrouve plus le n°61 ,
si une personne pouvais scanner uniquement la partie montage ( il y a 2 ou 3 feuilles ) et me l'envoyer par mail se serait sympa
Merci par avance
J'ai depuis peu repris la construction du sous marin que j'avais un peu mis de côté , je ne retrouve plus le n°61 ,
si une personne pouvais scanner uniquement la partie montage ( il y a 2 ou 3 feuilles ) et me l'envoyer par mail se serait sympa
Merci par avance
- Message n°13
Bonsoir Richard,
Sympathique de t'y remettre. Honnêtement, je l'avais un peu oublié.
Je suppose que tu as reçu tous les fascicules ?
Bonne suite à ce montage que je suivrai avec plaisir.
Bonne soirée.
Sympathique de t'y remettre. Honnêtement, je l'avais un peu oublié.
Je suppose que tu as reçu tous les fascicules ?
Bonne suite à ce montage que je suivrai avec plaisir.
Bonne soirée.
- Message n°15
Je fais un petit up la dessus
dracir a écrit:Coucou les amis
Merci par avance
As-tu trouvé de l'aide Richard ?
Si non, on peut peut-être faire une demande directement auprès de l'éditeur par l'intermédiaire du site ?
- Message n°16
C'est bon , merci , j'ai pu m'arranger
- Message n°17
Alors ... toujours bloqué sur le N°61 ?
Comment as tu fais sans les pièces de ce numéro ?
- Message n°18
- Message n°19
Un squale qui s'est fait attendre mais vient bien!
Merci pour ces belles photos!
- Message n°21
C'est bien de t'y remettre...il y en a tant qui ne seront jamais finis que je vais peut-etre suivre le tien de bout en bout...
Impatient que je suis,bon suite ! !
- Message n°22
Merci caravelle , çà c'est sûr et certain que je vais le finir , arrêter en cours de route je vois pas l’intérêt , et au prix ou c'est , j'ai fais le Bismarck comme çà