par michaud ✝ Dim 31 Jan 2016 - 16:03
Cela commence comme une belle histoire,il était une fois.......Non ce n'est pas une histoire belge.
Cela pourrait s'intituler "trucs et tours de mains de Jean-Jacques". Mais restons simples. Il était une fois un chandelier qui voulait devenir dame de nage.... Et bien oui... Pourquoi pas ?
Pour le canot de l'Ambitieux,j'avais positionné des anneaux pour les rames,mais cela n'était pas logique.N'ayant pas de mini pince coupante,j'ai essayé quelques trucs donnés par les copains. Échec. Et ,Oh lumière ! Je vais utiliser les chandeliers portant espingoles ou autres pierriers . Une fois le tube enlevé,il me reste une belle dame de nage....
Pour les inquiets, j'ai pas mal de rab pour les canons et espingoles plongées dans l'eau bleue ( Tourmaline),l'aspect soyeux et patiné de ces pièces a feu me parait évident. Mais je suis un convaincu de ce produit.
Et voila ce que cela donne
Il me reste a " habiller" ce canot car il sera le plus visible, encastré dans la grosse chaloupe. Donc fabrications des " pelles" (rames pour les terriens), et peut être d'autres accessoires.
A Suivre
Bonne journée Jean-Jacques