Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol
Bonsoir Daniel,
Je viens d'envoyer un message à l'instant sur ton montage et le film. Il a encore une fois disparu.
Ras le bol !!! Je ne le réécrirai pas. 4 fois en 3 jours que mes messages sautent.
A plus.
Bonne soirée.
Je viens d'envoyer un message à l'instant sur ton montage et le film. Il a encore une fois disparu.
Ras le bol !!! Je ne le réécrirai pas. 4 fois en 3 jours que mes messages sautent.
A plus.
Bonne soirée.
Bonsoir Bertrand.
Je suis désolé pour toi.
Moi j'ai bien reçu ton message.
J'envoie la suite.
A+
Dan
Je suis désolé pour toi.
Moi j'ai bien reçu ton message.
J'envoie la suite.
A+
Dan
Bonsoir Daniel,
Merci pour tes encouragements. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce souci.
Il va falloir que je demande à mon fils de faire des recherches sur mon PC qui commence, peut-être, à vieillir.
Bonne soirée.
Merci pour tes encouragements. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce souci.
Il va falloir que je demande à mon fils de faire des recherches sur mon PC qui commence, peut-être, à vieillir.
Bonne soirée.
Mon cher Bertrand.
Je crois qu'une enquête approfondie s'impose.
Je souhaite une bonne soirée.
Dan.
Je crois qu'une enquête approfondie s'impose.
Je souhaite une bonne soirée.
Dan.
Je ne commente pas tous ces fascicules pour deux raisons. D'une part notre ami Bertrand l'a fait très bien avant moi et d'autres part il n'y a aucune difficulté de montage et les étape sont bien expliquées dans les fascicules.
Mais je reste en votre entière disposition si vous voulez des compléments d'information.
Mais je reste en votre entière disposition si vous voulez des compléments d'information.
Bonsoir Daniel,
Merci pour cette information concernant les peintures. Bon à savoir pour le gris. J'ai déjà ce qu'il faut pour le vert (depuis le début).
Bonne soirée.
Merci pour cette information concernant les peintures. Bon à savoir pour le gris. J'ai déjà ce qu'il faut pour le vert (depuis le début).
Bonne soirée.