Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol

    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant



    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01435

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01437

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01436
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01438

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01439
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01440

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01441
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01442

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01443
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01444

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01445
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01446

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01447
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01448

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01449

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01450
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonsoir Daniel,

    Je viens d'envoyer un message à l'instant sur ton montage et le film. Il a encore une fois disparu.

    Ras le bol !!! Je ne le réécrirai pas. 4 fois en 3 jours que mes messages sautent.

    A plus.

    Bonne soirée.

    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Bonsoir Bertrand.
    Je suis désolé pour toi.
    Moi j'ai bien reçu ton message.
    J'envoie la suite.
    A+
    Dan
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01453

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01454
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01455

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01456
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonsoir Daniel,

    Merci pour tes encouragements. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce souci.

    Il va falloir que je demande à mon fils de faire des recherches sur mon PC qui commence, peut-être, à vieillir.

    Bonne soirée.
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01457

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01459

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01458
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Mon cher Bertrand.
    Je crois qu'une enquête approfondie s'impose.
    Je souhaite une bonne soirée.
    Dan.
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01460

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01461
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Bonsoir.
    Encore quelques N°
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01462

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01463
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01464

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01465
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01466

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01468

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01467
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01469

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01470
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Je ne commente pas tous ces fascicules pour deux raisons. D'une part notre ami Bertrand l'a fait très bien avant moi et d'autres part il n'y a aucune difficulté de montage et les étape sont bien expliquées dans les fascicules.
    Mais je reste en votre entière disposition si vous voulez des compléments d'information.

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01471

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01472

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01473
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Pour Bertrand.
    Si tu veux peindre les 3 vis qui maintiennent la culasse de la mitrailleuse, j'ai utilisé la peinture humbrol N° 53 ( métal brulé gris métal) cette couleur correspond parfaitement. Pour les autres vis sur la carrosserie en olive drap la Tamiya XF 62 elle aussi est parfaite.
    A+
    Dan.
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01474

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01475
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonsoir Daniel,

    Merci pour cette information concernant les peintures. Bon à savoir pour le gris. J'ai déjà ce qu'il faut pour le vert (depuis le début).

    Bonne soirée.
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Sur les photos précédentes j'ai n'avais pas encore peint les vilaines vis noires.
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01476

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01477

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01478
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Bonsoir Bertrand.
    Pour les vis elles sont apparentes. je pense que pour certaines un trou borgne et un cache pardessus de la couleur de la carrosserie afin de les cachées aurait été plus approprié. Je trouve ces vis vilaines même après la peinture qui cache un peu cette malfaçon.

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01479

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01480
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01481

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01482
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01483

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 7 Dsc01484
    Contenu sponsorisé