German Sd.Kfz.182 KING TIGER par Dan le Cévenol
Vraiment beaucoup beaucoup de détails
Bon amusement à toi
Bon amusement à toi
Daniel,
C'est certain, voir autant de détails est rare, ..., mais, toujours pareil, je ne voudrais pas avoir à réaliser la mise en peinture
Tu as eu raison d'installer les grilles d'aération avec ces températures estivales.
Prenez soin de vous
Xavier
C'est certain, voir autant de détails est rare, ..., mais, toujours pareil, je ne voudrais pas avoir à réaliser la mise en peinture
Tu as eu raison d'installer les grilles d'aération avec ces températures estivales.
Prenez soin de vous
Xavier
Bonsoir Daniel,
Eh bien dis donc ! Tu n'en finis pas avec tous ces détails !!! C'est dingues !
Sympa ces grilles pour l'aération et je suis du même avis que Xavier, tu as raison de les installer avant les "Grosses chaleurs" qui arrivent !!! Bon je rigole !
MAis j'attends ta mise en peinture avec crainte ! En fin nous verrons !
Bonne suite.
Bonne nuit
Eh bien dis donc ! Tu n'en finis pas avec tous ces détails !!! C'est dingues !
Sympa ces grilles pour l'aération et je suis du même avis que Xavier, tu as raison de les installer avant les "Grosses chaleurs" qui arrivent !!! Bon je rigole !
MAis j'attends ta mise en peinture avec crainte ! En fin nous verrons !
Bonne suite.
Bonne nuit
Bonsoir.
Je vous remercie pour la mise en pression supplémentaire que vous faites part pour la mise en peinture. Mais non je plaisante quoi que?
Ce sera à vous de juger du résultat final, mais pour le moment je n'en suis pas la. Je vais attaquer le montage de la tourelle et il y a du taf.
Je vous souhaite de Joyeuse Fête de Pâques confinée bien sûr.
Amicalement.
Daniel.
Je vous remercie pour la mise en pression supplémentaire que vous faites part pour la mise en peinture. Mais non je plaisante quoi que?
Ce sera à vous de juger du résultat final, mais pour le moment je n'en suis pas la. Je vais attaquer le montage de la tourelle et il y a du taf.
Je vous souhaite de Joyeuse Fête de Pâques confinée bien sûr.
Amicalement.
Daniel.
Bonsoir Daniel,
Mais non, on ne te met pas la pression, on insiste juste un peu, rien que pour te faire "bisquer" !!!
Si la tourelle est du même acabit que ce que j'ai vu au début, du point de vue détails et pièces, cela ne va pas être triste !
Amuse-toi bien.
Bonnes Fêtes de Pâque à toi et ta famille, bien confinés bien sur.
Bonne soirée.
Mais non, on ne te met pas la pression, on insiste juste un peu, rien que pour te faire "bisquer" !!!
Si la tourelle est du même acabit que ce que j'ai vu au début, du point de vue détails et pièces, cela ne va pas être triste !
Amuse-toi bien.
Bonnes Fêtes de Pâque à toi et ta famille, bien confinés bien sur.
Bonne soirée.
Bonsoir Bertrand.
Pour moi le confinement ça va dans ma cambrousse Cévenole je ne voie din gus.
Bonne fête de Pâques à toute ta famille et surtout prenez bien soin à vous.
Amicalement.
Daniel.
Pour moi le confinement ça va dans ma cambrousse Cévenole je ne voie din gus.
Bonne fête de Pâques à toute ta famille et surtout prenez bien soin à vous.
Amicalement.
Daniel.
Le montage se poursuit par le dernier élément, celui de la tourelle. Deux versions me sont proposées la tourelle Henschel ou Porsche.Mon choix se porte sur la tourelle Henschel le nombre de pièces à monter est de 362 contre 348 pour la Porsche, le stockage d'obus est de 22 pour Henschel et 16 pour Porsche.
Voila pourquoi mon choix se porte sur la tourelle Henschel.
Voila pourquoi mon choix se porte sur la tourelle Henschel.