German Sd.Kfz.182 KING TIGER par Dan le Cévenol
Bonsoir Daniel,
En premier lieu, je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année pour Toi, ta Famille et ton Entourage.
Content de voir que tu as bien travaillé sur cette maquette.
Par contre une petite chose me gène : Tu aurais pu dire à l'équipage de ce char de mieux entretenir leur engin, car je trouve qu'il y a du relâchement dans la maintenance. Ces peintures qui sont usées, certes car très utilisées, mais quand même ... !!!
Bon, je vais être un peu sérieux, et j'applaudis des 2 mains pour ce superbe travail de vieillissement fort bien réussi et si réel ! Bravo !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
En premier lieu, je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année pour Toi, ta Famille et ton Entourage.
Content de voir que tu as bien travaillé sur cette maquette.
Par contre une petite chose me gène : Tu aurais pu dire à l'équipage de ce char de mieux entretenir leur engin, car je trouve qu'il y a du relâchement dans la maintenance. Ces peintures qui sont usées, certes car très utilisées, mais quand même ... !!!
Bon, je vais être un peu sérieux, et j'applaudis des 2 mains pour ce superbe travail de vieillissement fort bien réussi et si réel ! Bravo !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Beau travail de peinture/patine!
Sergio.
Sergio.
Assez remarquable la barbouille, rendu réaliste
Bravo l'ami
Bravo l'ami
Daniel
Une belle et heureuse année pour toi et tes proches.
Tu t'en sors remarquablement bien, c'est un réel plaisir de voir ton King Tiger prendre "vie" !!
Bon courage pour la suite
Amitiés
Xavier
Une belle et heureuse année pour toi et tes proches.
Tu t'en sors remarquablement bien, c'est un réel plaisir de voir ton King Tiger prendre "vie" !!
Amitiés
Xavier
Merci Xavier.
Reçoit également tous mes voeux pour 2021.
Amicalement.
Daniel.
Reçoit également tous mes voeux pour 2021.
Amicalement.
Daniel.
Bonsoir Dan
Y a pas a dire, ça en jette, c'est du lourd sans jeux de mots excessifs . Quel travail !
Amicalement JJ
Bonsoir Daniel,
Désolé pour le retard, mais je n'avais pas vu l'évolution des travaux.
En tout cas, superbe travail de peinture, avec un sacré réalisme, extraordinaire !
J'ai l'impression de visiter un "VRAI" tank avec l'usure d'utilisation qui va avec !
Bravo.
Continue à bien t'amuser pour la suite.
A bientôt.
Bonne soirée.
Désolé pour le retard, mais je n'avais pas vu l'évolution des travaux.
En tout cas, superbe travail de peinture, avec un sacré réalisme, extraordinaire !
J'ai l'impression de visiter un "VRAI" tank avec l'usure d'utilisation qui va avec !
Bravo.
Continue à bien t'amuser pour la suite.
A bientôt.
Bonne soirée.
Re bonsoir Daniel,
Mais ! Je viens de réaliser que tu as été obligé de tout démonter pour faire tes peintures avant de tout remonter ??? C'est dingue ça !
Sinon, je suppose que tu traites tes colorations, non pas au pinceau mais avec un aérographe ?
Chapeau pour le coup de patte.
Bonne continuation, que je suis avec grand plaisir.
Bonne nuit.
Mais ! Je viens de réaliser que tu as été obligé de tout démonter pour faire tes peintures avant de tout remonter ??? C'est dingue ça !
Sinon, je suppose que tu traites tes colorations, non pas au pinceau mais avec un aérographe ?
Chapeau pour le coup de patte.
Bonne continuation, que je suis avec grand plaisir.
Bonne nuit.
Ca avance bien, c'est sûr que peindre en sous-ensemble est pour moi primordial, car c'est nettement plus précis et plus simple.
Sergio
Sergio
Daniel
Belle avancée !!! c'est superbe
Tu dois passer plus de temps en nettoyage et entretien du matériel de peinture à chaque couleur qu'en plaisir de peindre ...
Amitiés
Xavier
Belle avancée !!! c'est superbe
Tu dois passer plus de temps en nettoyage et entretien du matériel de peinture à chaque couleur qu'en plaisir de peindre ...
Amitiés
Xavier
Un super travail de peinture et de vieillissement
Bonsoir.
Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir.
Quand je réalise mes maquettes, je fait toujours des montages à blanc cela me permet de faire le trie pour peindre un maximum de pièces de la même couleur en même temps.
Je monte et je démonte il ne faut pas être presser et avoir beaucoup de patience.
Toutes mes couleurs sont passées à l'aéro.
Mise en peinture du bas de caisse une couche d'apprêt en noir.
Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir.
Quand je réalise mes maquettes, je fait toujours des montages à blanc cela me permet de faire le trie pour peindre un maximum de pièces de la même couleur en même temps.
Je monte et je démonte il ne faut pas être presser et avoir beaucoup de patience.
Toutes mes couleurs sont passées à l'aéro.
Mise en peinture du bas de caisse une couche d'apprêt en noir.