German Sd.Kfz.182 KING TIGER par Dan le Cévenol
Bonsoir Daniel,
Cela avance lentement mais surement, car vu le nombre de pièces, tu as de quoi t'occuper !!!
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Cela avance lentement mais surement, car vu le nombre de pièces, tu as de quoi t'occuper !!!
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Bonsoir.
J'ai terminée les deux chenilles.
L: 850 mm.
l: 50 mm.
A+
Dan.
J'ai terminée les deux chenilles.
L: 850 mm.
l: 50 mm.
A+
Dan.
Bonsoir Daniel,
Ce n'est pas gros tout ça, surtout quand on voit la taille de ton "gros" doigt !
Les durites de couleur noire sont peintes d'origine, ou c'est toi qui l'a fait ?
A plus.
Bonne nuit.
Ce n'est pas gros tout ça, surtout quand on voit la taille de ton "gros" doigt !
Les durites de couleur noire sont peintes d'origine, ou c'est toi qui l'a fait ?
A plus.
Bonne nuit.
Bonsoir Bertrand.
Pour le moment je n'ai fait que tu montage, aucune pièce peinte.
Ensuite viendra une couche d'apprêt, la peinture de base et le vieillissement, mais je n'en suis pas encore la.
Bonne nuit.
Daniel.
Pour le moment je n'ai fait que tu montage, aucune pièce peinte.
Ensuite viendra une couche d'apprêt, la peinture de base et le vieillissement, mais je n'en suis pas encore la.
Bonne nuit.
Daniel.
Daniel
Non seulement il y a un nombre impressionnant de pièces, mais en plus, la précision est au rendez-vous et tout s'emboite et s'adapte parfaitement !!
Tu avances bien, bon courage pour la suite
Amitiés
Xavier
Non seulement il y a un nombre impressionnant de pièces, mais en plus, la précision est au rendez-vous et tout s'emboite et s'adapte parfaitement !!
Tu avances bien, bon courage pour la suite
Amitiés
Xavier
Il va y avoir beaucoup de travail de peinture/patine, sur ce "gros chat"!
Sergio
Sergio
Bonsoir.
Merci pour vos commentaires
Pour le moment j'effectue un montage à blanc de tous les composants de la caisse et du moteur, quelques ajustages sont nécessaire avant le collage définitif et la mise en peinture (un vrai casse tête peindre avant ou après collage )
Bonne nuit.
Amicalement.
Daniel.
Merci pour vos commentaires
Pour le moment j'effectue un montage à blanc de tous les composants de la caisse et du moteur, quelques ajustages sont nécessaire avant le collage définitif et la mise en peinture (un vrai casse tête peindre avant ou après collage )
Bonne nuit.
Amicalement.
Daniel.
Bonsoir.
Montage des tuyauterie alimentant les carbus.
Montage des tuyauterie alimentant les carbus.