German Sd.Kfz.182 KING TIGER par Dan le Cévenol
C'est quand même sacrément détaillé! Après, tu pourras en fabriquer un vrai! Bravo pour ta patience et ta minutie.
Bonsoir Patrick.
Je te remercie de suivre mon sujet et pour tes compliments. En effet je trouve cette maquette très bien détaillée d'une part par le nombre de pièces (1850) et que Trumpeter est une très bonne marque par ces détails et la finesse des pièces.
Pour en fabriquer un vrai, malheureusement mon garage est trop petit pour la construction d'un tel monstre.
Amicalement.
Daniel.
Je te remercie de suivre mon sujet et pour tes compliments. En effet je trouve cette maquette très bien détaillée d'une part par le nombre de pièces (1850) et que Trumpeter est une très bonne marque par ces détails et la finesse des pièces.
Pour en fabriquer un vrai, malheureusement mon garage est trop petit pour la construction d'un tel monstre.
Amicalement.
Daniel.
Merci Max
Dan
Ces pièces ont vraiment une finition de qualité supérieure
Bonne suite
Xavier
Ces pièces ont vraiment une finition de qualité supérieure
Bonne suite
Xavier
Un régal de minutie
Bonsoir Daniel,
Eh bien dis donc ! Tu vas bien t'amuser à peindre les détails de la radio !!!
En tout cas les pièces sont précises, sans pour autant que je sache de quoi il s'agit, et très détaillées !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Eh bien dis donc ! Tu vas bien t'amuser à peindre les détails de la radio !!!
En tout cas les pièces sont précises, sans pour autant que je sache de quoi il s'agit, et très détaillées !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Bonsoir Bertrand.
Tu a raison, et je t'avoue que la phase peinture m'inquiète, car je voudrai pas me louper surtout pour le vieillissement. Enfin on verra bien le résultat final.
Amicalement.
Dan.
Tu a raison, et je t'avoue que la phase peinture m'inquiète, car je voudrai pas me louper surtout pour le vieillissement. Enfin on verra bien le résultat final.
Amicalement.
Dan.
Bonsoir Daniel,
Ne t'inquiète pas, je suis sur que tu y arriveras.
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Ne t'inquiète pas, je suis sur que tu y arriveras.
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Bonsoir Bertrand.
Amicalement.
Dan.
Amicalement.
Dan.