German Sd.Kfz.182 KING TIGER par Dan le Cévenol
Bonsoir Daniel,
Tes images sont superbes, et surtout permettent de réaliser la finesse et les détails de ces pièces qui sont remarquables et ce depuis le début.
Bon courage pour la mise en couleur.
A propos, je suppose que le plan te propose le choix des couleurs nécessaire pour cette maquette.
A très bientôt.
Bonne nuit.
Tes images sont superbes, et surtout permettent de réaliser la finesse et les détails de ces pièces qui sont remarquables et ce depuis le début.
Bon courage pour la mise en couleur.
A propos, je suppose que le plan te propose le choix des couleurs nécessaire pour cette maquette.
A très bientôt.
Bonne nuit.
Voila un travail de vraiment trés longue haleine
Et toujours aussi agréable à suivre
Et toujours aussi agréable à suivre
C'est vrai que ça fourmille de détails, il me tarde le début de la mise en couleur!
Sergio
Sergio
Bonsoir Daniel,
Mais ce n'est pas possible ! Tu as encore combien de pièces à monter ! C'est fou la quantité !
Enfin, c'est sympa de voir ce montage, petit à petit !
Mais au fait, combien de temps as-tu mis pour le travail du jour ?
A très bientôt.
Bonne nuit.
Mais ce n'est pas possible ! Tu as encore combien de pièces à monter ! C'est fou la quantité !
Enfin, c'est sympa de voir ce montage, petit à petit !
Mais au fait, combien de temps as-tu mis pour le travail du jour ?
A très bientôt.
Bonne nuit.
Bonjour Daniel
Ton montage est diaboliquement ahurissant. C'est véritablement une folie de ce fabricant d'avoir proposé cette maquette avec le nombre de pièces phénoménales qui , pour la plupart seront invisibles une fois la maquette terminée. Seuls les passionnés pourront comprendre l'intérêt de ce montage.
C'est de la folie pure et simple.
Bon courage Amicalement Jean-Jacques
Bravo pour ton travail passionant
Bonsoir les amis.
Le montage à blanc est terminé.
Prochaine étape la déco j'espère que vous serez indulgent.
Pour répondre à Bertrand et JJ j'ai monté 1686 pièces et après 252 heures de travail. Mais le plus dur reste avenir.
J'ai lever un peu le pied sur le montage de mon Tiger, car j'ai fait beaucoup de vélo sur les petites route de mes Cévennes
Bonne soirée.
Dan
Le montage à blanc est terminé.
Prochaine étape la déco j'espère que vous serez indulgent.
Pour répondre à Bertrand et JJ j'ai monté 1686 pièces et après 252 heures de travail. Mais le plus dur reste avenir.
J'ai lever un peu le pied sur le montage de mon Tiger, car j'ai fait beaucoup de vélo sur les petites route de mes Cévennes
Bonne soirée.
Dan