German Sd.Kfz.182 KING TIGER par Dan le Cévenol
Daniel
Attention de ne rien égarer !!
Amitiés
Xavier
Attention de ne rien égarer !!
Amitiés
Xavier
Bonsoir Daniel,
Sacrées petites pièces.
Je suppose que tu travailles avec une loupe pour de si petits morceaux.
Juste une remarque : Tu devrais nous mettre un petit mot explicatif pour nous dire sur quelle pièce tu travailles ! Car là, je suis incapable de savoir si c'est un "piston, une dynamo, un pot d'échappement ou un phare", .... !!!
Merci.
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Sacrées petites pièces.
Je suppose que tu travailles avec une loupe pour de si petits morceaux.
Juste une remarque : Tu devrais nous mettre un petit mot explicatif pour nous dire sur quelle pièce tu travailles ! Car là, je suis incapable de savoir si c'est un "piston, une dynamo, un pot d'échappement ou un phare", .... !!!
Merci.
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Bonsoir Bertrand.
Tu as raison, mais moi non plus je n'ai pas toujours connaissance de toutes les pièces qui composent ce moteur. Les dernières photos je l'ai précisé le montage des carburateurs.
Je te souhaite ainsi que tous les membres du Ponant de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement.
Daniel.
Tu as raison, mais moi non plus je n'ai pas toujours connaissance de toutes les pièces qui composent ce moteur. Les dernières photos je l'ai précisé le montage des carburateurs.
Je te souhaite ainsi que tous les membres du Ponant de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement.
Daniel.
Bonsoir Daniel,
Merci pour ces renseignements qui me permettent de mieux comprendre ton engin et surtout la finesse et petitesse de ces pièces.
Bonne continuation.
J'en profite pour te souhaiter à ta Famille et à Toi, ainsi qu'à toute l'équipe, copains et amis, mes Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année avec une bonne Fête de la Saint-Sylvestre.
Bonne soirée.
Merci pour ces renseignements qui me permettent de mieux comprendre ton engin et surtout la finesse et petitesse de ces pièces.
Bonne continuation.
J'en profite pour te souhaiter à ta Famille et à Toi, ainsi qu'à toute l'équipe, copains et amis, mes Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année avec une bonne Fête de la Saint-Sylvestre.
Bonne soirée.
Daniel
Est-ce que le bidon d'huile est fourni ???
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous!
Amitiés
Xavier
Est-ce que le bidon d'huile est fourni ???
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous!
Amitiés
Xavier
Bonsoir.
Merci à tous, et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Pour l'huile elle est en commande, il est gourmand ce V12.
Amicalement.
Daniel.
Merci à tous, et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Pour l'huile elle est en commande, il est gourmand ce V12.
Amicalement.
Daniel.
Bonsoir Daniel,
En effet, tu as un sacré nombre de pièces avec cette maquette, comparées à mes 638 pièces pour la "Jeep et sa remorque" sans compter les vis (801), ni le canon (dont je n'ai pas encore fait le décompte).
Eh bien, la maquette est loin d'être terminée, mais j'ai tout le temps, et toi aussi je suppose, pour admirer ton travail.
Par contre je pense que tu vas bien "t'amuser" à peindre toutes ces pièces, surtout celles "planquées" dans des coins impossible d'accès !!!
Bon je te "titille", mais je pense que tu fais au mieux pour nous présenter une belle maquette, sans aucun doute !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
En effet, tu as un sacré nombre de pièces avec cette maquette, comparées à mes 638 pièces pour la "Jeep et sa remorque" sans compter les vis (801), ni le canon (dont je n'ai pas encore fait le décompte).
Eh bien, la maquette est loin d'être terminée, mais j'ai tout le temps, et toi aussi je suppose, pour admirer ton travail.
Par contre je pense que tu vas bien "t'amuser" à peindre toutes ces pièces, surtout celles "planquées" dans des coins impossible d'accès !!!
Bon je te "titille", mais je pense que tu fais au mieux pour nous présenter une belle maquette, sans aucun doute !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Bonsoir Bertrand.
Tu as raison il va falloir faire chauffer l' aéro, mais pas encore.
Amicalement.
Daniel.
Tu as raison il va falloir faire chauffer l' aéro, mais pas encore.
Amicalement.
Daniel.