German Sd.Kfz.182 KING TIGER par Dan le Cévenol
Pour ce soir c'est terminée la suite viendra bientôt.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Penser à faire votre commande au père Noel
Très amicalement.
Daniel.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Penser à faire votre commande au père Noel
Très amicalement.
Daniel.
Daniel
Je n'y connais rien dans ce domaine, mais la qualité et la finesse des moulages semble de première qualité !!
amuse toi bien pour ce montage ...
Amitiés
Xavier
Je n'y connais rien dans ce domaine, mais la qualité et la finesse des moulages semble de première qualité !!
amuse toi bien pour ce montage ...
Amitiés
Xavier
Bonsoir Xavier.
Oui la qualité est la. Après avoir réalisé Le Bismarck de la même marque je peux te confirmer que Trumpeter est une très bonne référence parmi toutes les marques.
Bonne soirée.
Amicalement.
Daniel.
Oui la qualité est la. Après avoir réalisé Le Bismarck de la même marque je peux te confirmer que Trumpeter est une très bonne référence parmi toutes les marques.
Bonne soirée.
Amicalement.
Daniel.
Bonsoir Daniel,
Très beau travail délicat.
Bonne soirée.
Très beau travail délicat.
Bonne soirée.
Bonsoir Bertrand.
Merci pour ton appréciation et surtout et surtout pour toutes tes explications que tu m'as donné au téléphone.
Je souhaite une bonne soirée.et de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Daniel.
Merci pour ton appréciation et surtout et surtout pour toutes tes explications que tu m'as donné au téléphone.
Je souhaite une bonne soirée.et de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Daniel.
Bonsoir Daniel,
Pas de problème pour cette aide téléphonique, c'est normal entre nous et c'est la moindre des choses !!!
Une petite question concernant cette maquette : Quand vas-tu peindre toutes ces pièces si petites et précises, car une fois installées et en positions dans la maquette, cela sera plus difficile ?
A plus et bonne nuit.
Pas de problème pour cette aide téléphonique, c'est normal entre nous et c'est la moindre des choses !!!
Une petite question concernant cette maquette : Quand vas-tu peindre toutes ces pièces si petites et précises, car une fois installées et en positions dans la maquette, cela sera plus difficile ?
A plus et bonne nuit.
C'est clair, que peindre par sous ensemble est bien plus facile et plus précis,perso je procède toujours de cette manière.
Une fois monté ça va être une sacrée "bestiole" ce King Tiger.
Sergio
Une fois monté ça va être une sacrée "bestiole" ce King Tiger.
Sergio
Bonsoir Bertrand et Sergio.
Question très pertinente pour la mise en peinture. Je me pose bien la question pour cette mise en peinture, j'assemble un maximum d'ensemble de pièces sans les coller définitivement a leur emplacement sur le char, mais je les pose à blanc.
Ensuite après une couche d'apprêt je vais les classer par couleur de cette manière je préparerai ma peinture et les peindrai toutes à la foi.
Puis la phase de vieillissement viendra bien plus tard en phase finale de la maquette mai j'aurai l'occasion d'en parler plus tard.
Je reproche à la notice de montage qui n'est pas très explicite sur la mise en couleur sur l'intérieur du char.Je fais des recherche sur le net.
Avant la peinture il faudra que dégraisse toutes les pièces.
Amicalement.
Daniel.
Question très pertinente pour la mise en peinture. Je me pose bien la question pour cette mise en peinture, j'assemble un maximum d'ensemble de pièces sans les coller définitivement a leur emplacement sur le char, mais je les pose à blanc.
Ensuite après une couche d'apprêt je vais les classer par couleur de cette manière je préparerai ma peinture et les peindrai toutes à la foi.
Puis la phase de vieillissement viendra bien plus tard en phase finale de la maquette mai j'aurai l'occasion d'en parler plus tard.
Je reproche à la notice de montage qui n'est pas très explicite sur la mise en couleur sur l'intérieur du char.Je fais des recherche sur le net.
Avant la peinture il faudra que dégraisse toutes les pièces.
Amicalement.
Daniel.
Bonsoir.
Je poursuit le montage des éléments qui composent le système de transmission.
La boite à vitesse à présélection Maybach olivar type EG 40 12 16 B à 12 rapports ( 8 pour la marche avant et 4 pour l'arrière )avec une direction assistée hydraulique Henschel L 801 à double différentiel.
Amicalement.
Daniel.
Je poursuit le montage des éléments qui composent le système de transmission.
La boite à vitesse à présélection Maybach olivar type EG 40 12 16 B à 12 rapports ( 8 pour la marche avant et 4 pour l'arrière )avec une direction assistée hydraulique Henschel L 801 à double différentiel.
Amicalement.
Daniel.
Daniel
C'est diabolique de précision !!
Effectivement, faudra pas se rater !!
mais on te fait confiance
Amitiés
Xavier
C'est diabolique de précision !!
Effectivement, faudra pas se rater !!
mais on te fait confiance
Amitiés