Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol

    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant



    N° 52.
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01326

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01327
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 53.
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01328

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01329
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonsoir Daniel,

    quelques questions et informations :

    Comment as-tu fait pour installer et surtout fixer la partie basse du radiateur n°32 ?

    Attention avec le crochet de remorque, car la petite pièce n° 36C est très fragile (je l'ai cassée), donc conseil : Installe la à la fin du montage !

    Tu n'as pas eu de problèmes avec le montage des vis pour les housses des sièges dont les trous d'origine ne correspondent pas ?

    Bonne continuation.

    Bonne nuit.
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Bonsoir Bertrand.
    Pour fixer la partie basse du radiateur j'ai suivi les instruction du fascicule et je n'ai eu aucun problème particulier pour le montage.
    Pour le crochet merci pour l'info mais il est déjà installé sans casse.
    Pour les housses des sièges les trous d'origine ne correspondent pas toujours.
    A+.
    Daniel.
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 54
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01332

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01333
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 55.
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01334

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01336

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01335
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01337

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01338
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 56.
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01339
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 57.
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01340

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01341
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 58.
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01342

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01344

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01343
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01345
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 59
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01346

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01347

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01348




    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 60
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01349

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01351

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01350
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01352

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01353
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 61
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01354

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01355

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01356
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 62
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01357

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01358

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01359
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 63
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01360

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01361

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01362
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01363
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 64
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01364

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01366

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01365
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 65
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01367

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01369

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01368
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 66
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01370

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01371

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01372




    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    N° 67
    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01373

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01375

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01374
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01377

    Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol - Page 5 Dsc01376
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonsoir Daniel,

    Pour le crochet, je n'ai pas eu, moi non plus, de soucis à l'installer, mais c'est après quand j'ai fait différentes manipulations en retournant la caisse, que je l'ai cassé !

    A propos, le coussin de l'assise du siège droit m'a l'air un peu de travers, à moins que cela soit un effet d'optique ou de la photo dans le numéro 58.

    Je vois que tu as commencé à installer les fils électriques. Pense à les disposer proprement et pas comme sur les livrets. Regarde ce que j'ai fait pour les cacher au mieux : va en page 37 message 922 et en page 38 message 944.

    Pense aussi au volant : va en page 38 message 941, sinon gare à la casse.

    Dis donc, tu vas vraiment vite pour la monter ta "Jeep" !!!

    Bonne nuit.


    Dernière édition par Glénans le Jeu 28 Fév 2019 - 11:39, édité 2 fois
    lecric
    Premier Maître
    Premier Maître

    lecric

    a009b A cette vitesse tu va vite rattraper Bertrand.
    Faut dire qu'avec très peu de pièces par fascicule.il faut pas longtemps.
    Beau montage et plus pour la suite.
    Amitiés Bernard a20c :
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Bonjour Bernard et Bertrand.
    Oui le montage est très rapide et simple à réaliser. J'avais quand même plus de 100 fascicules quand je l'ai commencé.
    A+
    Dan.
    Contenu sponsorisé