Jeep Willys MB au 1/8ème. Collection Hachette.Par Dan le Cévenol
Bonsoir Daniel,
quelques questions et informations :
Comment as-tu fait pour installer et surtout fixer la partie basse du radiateur n°32 ?
Attention avec le crochet de remorque, car la petite pièce n° 36C est très fragile (je l'ai cassée), donc conseil : Installe la à la fin du montage !
Tu n'as pas eu de problèmes avec le montage des vis pour les housses des sièges dont les trous d'origine ne correspondent pas ?
Bonne continuation.
Bonne nuit.
quelques questions et informations :
Comment as-tu fait pour installer et surtout fixer la partie basse du radiateur n°32 ?
Attention avec le crochet de remorque, car la petite pièce n° 36C est très fragile (je l'ai cassée), donc conseil : Installe la à la fin du montage !
Tu n'as pas eu de problèmes avec le montage des vis pour les housses des sièges dont les trous d'origine ne correspondent pas ?
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Bonsoir Bertrand.
Pour fixer la partie basse du radiateur j'ai suivi les instruction du fascicule et je n'ai eu aucun problème particulier pour le montage.
Pour le crochet merci pour l'info mais il est déjà installé sans casse.
Pour les housses des sièges les trous d'origine ne correspondent pas toujours.
A+.
Daniel.
Pour fixer la partie basse du radiateur j'ai suivi les instruction du fascicule et je n'ai eu aucun problème particulier pour le montage.
Pour le crochet merci pour l'info mais il est déjà installé sans casse.
Pour les housses des sièges les trous d'origine ne correspondent pas toujours.
A+.
Daniel.
Bonsoir Daniel,
Pour le crochet, je n'ai pas eu, moi non plus, de soucis à l'installer, mais c'est après quand j'ai fait différentes manipulations en retournant la caisse, que je l'ai cassé !
A propos, le coussin de l'assise du siège droit m'a l'air un peu de travers, à moins que cela soit un effet d'optique ou de la photo dans le numéro 58.
Je vois que tu as commencé à installer les fils électriques. Pense à les disposer proprement et pas comme sur les livrets. Regarde ce que j'ai fait pour les cacher au mieux : va en page 37 message 922 et en page 38 message 944.
Pense aussi au volant : va en page 38 message 941, sinon gare à la casse.
Dis donc, tu vas vraiment vite pour la monter ta "Jeep" !!!
Bonne nuit.
Pour le crochet, je n'ai pas eu, moi non plus, de soucis à l'installer, mais c'est après quand j'ai fait différentes manipulations en retournant la caisse, que je l'ai cassé !
A propos, le coussin de l'assise du siège droit m'a l'air un peu de travers, à moins que cela soit un effet d'optique ou de la photo dans le numéro 58.
Je vois que tu as commencé à installer les fils électriques. Pense à les disposer proprement et pas comme sur les livrets. Regarde ce que j'ai fait pour les cacher au mieux : va en page 37 message 922 et en page 38 message 944.
Pense aussi au volant : va en page 38 message 941, sinon gare à la casse.
Dis donc, tu vas vraiment vite pour la monter ta "Jeep" !!!
Bonne nuit.
Dernière édition par Glénans le Jeu 28 Fév 2019 - 11:39, édité 2 fois
A cette vitesse tu va vite rattraper Bertrand.
Faut dire qu'avec très peu de pièces par fascicule.il faut pas longtemps.
Beau montage et plus pour la suite.
Amitiés Bernard :
Faut dire qu'avec très peu de pièces par fascicule.il faut pas longtemps.
Beau montage et plus pour la suite.
Amitiés Bernard :
Bonjour Bernard et Bertrand.
Oui le montage est très rapide et simple à réaliser. J'avais quand même plus de 100 fascicules quand je l'ai commencé.
A+
Dan.
Oui le montage est très rapide et simple à réaliser. J'avais quand même plus de 100 fascicules quand je l'ai commencé.
A+
Dan.