je n'ai pas de photos des étapes de collage pour la modif des gouvernails
ceci étant, rien de sorcier....
j'ai pris des gouvernails rapide en inox de chez raboesch
ponçage gros grain sur l'inox pour lui donner une accroche et collage de plaque d'evergreen à l'aide d'epoxy prise lente pour récupérer l'épaisseur des des gouvernails d'origine
et enfin reponçage pour leur donner le profil désirer
il me semble que de cette manière ce sera plus costaud qu'une simple tige de laiton prise dans une plaque de plexi
j'ai commencé à faire le schéma électrique de la bébette, ca va être une vraie usine à gaz avec tout ce que je veux faire dedans, entre les différents éclairages, et toutes les fonctionnalités telles que la porte arrière, la trappe supérieure du coffre à YBOAT, le mat, les antennes, propulseurs d'étrave, essuies glaces, la pompe de refroidissement, les sons....
j'ai envi de faire un système de fumée pour les échappements mais que ca fonctionne qu'au démarrage moteur, faut que je me penche la dessus....
je pense avoir trouvé le bon module son USM RC 2 de chez BEIER paramétrable à souhait
quand j'aurai fini le schéma, je le mettrai sur le forum ( si certains ont de bonnes connaissances dans ce domaine, peut être me diront ils si il y a des erreurs...)
j'essaie de coupler certaines fonctions, sons, éclairages de sorte à limiter le nombre de voies....
voili voilou
jeannot