J'ai l'impression qu'on rigole derrière mon dos j'ai 2 FW190 er un Schnellboote à finir avant
Le Soleil Royal au 1/100ème par Pascal 72 d'Heller (2300 pièces)
J'ai l'impression qu'on rigole derrière mon dos j'ai 2 FW190 er un Schnellboote à finir avant
Y as plus qu'a les finir . Amitié
je finis ça, je commande les pièces et je m'y remets enfin j'essaie
Nul doute que ce majestueux navire sera achevé avec maestria!
Oui on attend ça comme le avec impatience. Pas vrai grand . Nous fera tu cet honneur. Amitié
Il faut que je voie cela en détail car j'ai des pièces à commander au SAV d'Heller
désolé mon cher Pascal mais tu me sers de modèle pour faire les copier de phrase
Je pense que cela fonctionnePascal a écrit:Il faut que je voie cela en détail car j'ai des pièces à commander au SAV d'Heller
Ca fonctionne merci mon cher "Parellum" pour le tuto et merci à toi mon cher Pascal pour m'avoir permis d'essayer sur ton post j'espère que je ne te l'ai pas trop pollué
Pendant que je suis chez toi as tu essayé le petit Aéro
Pendant que je suis chez toi as tu essayé le petit Aéro
Pas de soucis les copains, je suis cool belles photos Jean Jacques et pour Lionel je ne l'ai pas encore essayé, il faut que j'achète de la peinture acrylique etc... je te tiendrais au courant
bonsoir Pascal c'est vrai que tu devrais le finir il est très beau c'est mon bateau préféré je l'ai fait 2 fois la première un chat à joué avec et le second que j'avais complétement fini contrairement au premier à péri dans mon dernier déménagement
T'as pas de bol 2 soleil royal au tapis!!!!!!!c'est comme le vrai
salut Pascal
oui pas de bol mais je le ferais un jour en bois quand je m'en sentirais capable et surtout quand j'aurais les moyens
oui pas de bol mais je le ferais un jour en bois quand je m'en sentirais capable et surtout quand j'aurais les moyens
précision c'est 1/2+1complet et sur 30ans donc on peut relativiser
Tien tien!!! je viens de découvrir ton Soleil Royal, un jolis montage et de bien belles peintures, mais faudrait
peut-être finir la bête, hein??? qu'en pense-tu???
Amitiés Daniel
peut-être finir la bête, hein??? qu'en pense-tu???
Amitiés Daniel