German Sd.Kfz.182 KING TIGER par Dan le Cévenol
Bonjour Daniel,
En effet, il y a de la longueur avec ces chenilles !
Pour le tableau de bord, as-tu regardé sur Internet, s'il n'y aurait pas de propositions ? Et as-tu envoyé, téléphoné ou écrit un message à "Trumpeter" pour avoir une information ?
En tout cas, je les trouve pas mal, vu la taille. A propos tu devrais faire une photo de ce tableau de bord avec une piécette de 1 centime pour l'échelle !
Bonne continuation.
Bonne fin d'après-midi.
En effet, il y a de la longueur avec ces chenilles !
Pour le tableau de bord, as-tu regardé sur Internet, s'il n'y aurait pas de propositions ? Et as-tu envoyé, téléphoné ou écrit un message à "Trumpeter" pour avoir une information ?
En tout cas, je les trouve pas mal, vu la taille. A propos tu devrais faire une photo de ce tableau de bord avec une piécette de 1 centime pour l'échelle !
Bonne continuation.
Bonne fin d'après-midi.
Travail remarquable comme toujours
Bonne suite à toi
Bonne suite à toi
Il avance bien ce gros matou!
Bonjour.
Merci pour vos commentaires.
Non Bertrand je n'ai ni téléphoné ni envoyé un message. Je n'ai le N° ni l'adresse mail.
Daniel.
Non Bertrand je n'ai ni téléphoné ni envoyé un message. Je n'ai le N° ni l'adresse mail.
Daniel.
Bonjour Daniel,
Superbe travail !!!
Mais, tu sais, pour nettoyer cela il y a les systèmes de lavage à haute pression de la marque "Karcher" ou autres !!!
Et attention à la rouille !!!
Bon, bon ! Je m'en vais ! en plus sous la pluie !
Bonne après-midi.
Superbe travail !!!
Mais, tu sais, pour nettoyer cela il y a les systèmes de lavage à haute pression de la marque "Karcher" ou autres !!!
Et attention à la rouille !!!
Bon, bon ! Je m'en vais ! en plus sous la pluie !
Bonne après-midi.
Re bonjour Daniel,
Superbe et très réaliste !
Mais comment fais-tu cela ?
A plus.
Bonne après-midi.
Superbe et très réaliste !
Mais comment fais-tu cela ?
A plus.
Bonne après-midi.
Oui tu as raison Bertrand, mais a cette époque je crois que la boue ne devais pas être leur première préoccupation.
Bonne promenade sous la pluie.
Daniel.
Bonne promenade sous la pluie.
Daniel.
J'ai plusieurs produit de chez MIG ou AK Je fais une petite (tanbouille) avec des pigments de différente couleur que je soupoudre avec un pinceau et que je fixe avec du fixateur de pigment.
Ah, d'accord, ce qui donne un bel effet !
A plus.
Bonne après-midi.
A plus.
Bonne après-midi.
Je débute dans cette pratique et j'en suis au stade expérimental. Je pense que c'est comme cela que l'on apprend.
Bonne soirée.
Daniel.
Bonne soirée.
Daniel.
Superbe, c'est très réussi cet effet de terre collé.
N'oubli pas de représenter l'effet métallique, sur les dents des barbotins et autres galets, sur les points frottements.
Perso je fais ça avec la mine d'un crayon gras (type B2), ça te donne un bel effet métallique.
Sergio
N'oubli pas de représenter l'effet métallique, sur les dents des barbotins et autres galets, sur les points frottements.
Perso je fais ça avec la mine d'un crayon gras (type B2), ça te donne un bel effet métallique.
Sergio
Pour une première, tes effets de salissures sont très bien réalisés
Ont s'y croirait dans la "berdouille" comme ont dit par chez moi
Bonne suite
Ont s'y croirait dans la "berdouille" comme ont dit par chez moi
Bonne suite
Bonjour Max et Sergio.
Sergio le train de roulement n'est pas terminé je connais cette méthode merci.
A+
Daniel.
Sergio le train de roulement n'est pas terminé je connais cette méthode merci.
A+
Daniel.
Ce genre de barbouillage m'a toujours laissé sans voix
Je serais complétement incapable de réaliser de telle merveilles de réalisme
Continu sur cette lancée et tu nous raviras encore
Je serais complétement incapable de réaliser de telle merveilles de réalisme
Continu sur cette lancée et tu nous raviras encore
Bonjour Marcel.
Merci pour ton commentaire.
Il ne faut pas dire que tu serais incapable de le faire, rien n'est impossible après plusieurs essais on s'améliore. Il faut essayer.
Amicalement.
Daniel.
Merci pour ton commentaire.
Il ne faut pas dire que tu serais incapable de le faire, rien n'est impossible après plusieurs essais on s'améliore. Il faut essayer.
Amicalement.
Daniel.