German Sd.Kfz.182 KING TIGER par Dan le Cévenol
Courage à toi pour la peinture, tu vas avoir un sacré boulot
Daniel
Oh !!!! le bazar !!! l'espace est bien occupé !!!
Bon courage
Xavier
Oh !!!! le bazar !!! l'espace est bien occupé !!!
Bon courage
Xavier
Bonsoir Xavier.
Oui je le reconnais c'est bien le bazar. Beaucoup de pièces dans un espace très réduit.
Amicalement.
Daniel.
Oui je le reconnais c'est bien le bazar. Beaucoup de pièces dans un espace très réduit.
Amicalement.
Daniel.
Il y a des détails vraiment inouï sur ce modéle
Apparement ce fabricant soigne ses réalisations
Une fois peint cela devrais être une petite merveille
Bravo à toi pour ta patience et ta dextérité
Apparement ce fabricant soigne ses réalisations
Une fois peint cela devrais être une petite merveille
Bravo à toi pour ta patience et ta dextérité
Bonjour Daniel
Tellement de travail scrupuleusement réalisé dont 90% sera caché. Le fabricant aurait pu présenter une partie transparente.
Amicalement Jean-Jacques
Bonsoir.
Merci à JJ et Max pour le suivi de cette maquette.
Je ne pense pas que les détails seront cachés car je pense que la coque supérieure sera amovible pour voir les détails intérieur de cette magnifique maquette.idem pour la partie qui concerne la tourelle.
Cette maquette est très bien détaillée et Trumpeter est vraiment à la hauteur par la qualité de ces finitions.
Amicalement.
Daniel.
Merci à JJ et Max pour le suivi de cette maquette.
Je ne pense pas que les détails seront cachés car je pense que la coque supérieure sera amovible pour voir les détails intérieur de cette magnifique maquette.idem pour la partie qui concerne la tourelle.
Cette maquette est très bien détaillée et Trumpeter est vraiment à la hauteur par la qualité de ces finitions.
Amicalement.
Daniel.
Bonsoir Daniel,
Ce sera une excellente idée de pouvoir ouvrir le dessus de la coque et de la tourelle, pour admirer les détails du montage que tu as fait.
Superbe en tout cas, mais je crains pour la peinture de ces pièces minuscules, alors que tout sera fixé !
Enfin, on verra et je te souhaite une bonne suite dans ce montage.
Bonne soirée.
Ce sera une excellente idée de pouvoir ouvrir le dessus de la coque et de la tourelle, pour admirer les détails du montage que tu as fait.
Superbe en tout cas, mais je crains pour la peinture de ces pièces minuscules, alors que tout sera fixé !
Enfin, on verra et je te souhaite une bonne suite dans ce montage.
Bonne soirée.
Bonsoir Bertrand.
Je vais essayer de faire pour le mieux.
Merci
Amicalement.
Daniel.
Je vais essayer de faire pour le mieux.
Merci
Amicalement.
Daniel.
Daniel
C'est la question que je me posais (pour la peinture): je suppose que la plupart des pièces sont montées et présentées à blanc, puis collées définitivement et peintes avant de rejoindre définitivement leur place .... ??
Amitiés
Xavier
C'est la question que je me posais (pour la peinture): je suppose que la plupart des pièces sont montées et présentées à blanc, puis collées définitivement et peintes avant de rejoindre définitivement leur place .... ??
Amitiés
Xavier
Je me posais la même question, pour la peinture...
Je suppose que tout les sous-ensemble sont monté à blanc, pour être peint indépendamment, puis installés.
Si tout est collé ensemble, ça v être mission impossible, pour peindre aisément.
Prenez bien soin de vous les copains.
Sergio
Je suppose que tout les sous-ensemble sont monté à blanc, pour être peint indépendamment, puis installés.
Si tout est collé ensemble, ça v être mission impossible, pour peindre aisément.
Prenez bien soin de vous les copains.
Sergio
Une petite merveille de détails
Mais le plus dur arrive avec la peinture !!!
Mission très délicate si il en est
Courage à toi
Mais le plus dur arrive avec la peinture !!!
Mission très délicate si il en est
Courage à toi
Bonsoir à tous.
Oui toutes les pièces sont montées à blanc elles seront démontées pour leur mise en peinture une couche d'apprêt puis la peinture définitive, une couche de vernis et enfin la phase de vieillissement.
Il y a encore du boulot.
Amicalement.
Daniel.
Oui toutes les pièces sont montées à blanc elles seront démontées pour leur mise en peinture une couche d'apprêt puis la peinture définitive, une couche de vernis et enfin la phase de vieillissement.
Il y a encore du boulot.
Amicalement.
Daniel.