Chargeur sur roues HITACHI ZW100-6 de HASEGAWA au 1/35
Gerard ça commence a devenir intéressant a mon gout je trouve un peu trop neuf il n'y aurais pas un moyen de le vieillir.
sinon un bon montage amitiés Bernard
sinon un bon montage amitiés Bernard
Bonsoir Bernard, bonsoir à tous
Je suis de ton avis, il fait trop neuf, je vais chercher des photos de chargeurs sur roues sur Internet, car sur les photos de cet engin ils apparaissent tous trop propres et neufs. Et ensuite je le vieillirais un peu et je le salirais raisonnablement.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Je suis de ton avis, il fait trop neuf, je vais chercher des photos de chargeurs sur roues sur Internet, car sur les photos de cet engin ils apparaissent tous trop propres et neufs. Et ensuite je le vieillirais un peu et je le salirais raisonnablement.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Avec quelques filtres et un empoussiérage raisonnable, devrait le rendre un peu plus "opérationnel".
Sergio.
Sergio.
je demande a voir le résultat bravo quand même Amitiés bernard
Bonjour Sergio, Lecric, bonjour à tous
Je vais essayer de faire pour le mieux.
Amitiés
Gérard
Je vais essayer de faire pour le mieux.
Amitiés
Gérard
Bonjour à tous
Suite et bientôt fin du montage avec les 2 dernières étapes (12 et 13).
L'étape 12 m'a donnée du fil à retordre pour assembler la partie avant (avec le godet) et la partie arrière.
Vous pourrez voir sur différentes photos que les bras et le godet sont mobiles.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Suite et bientôt fin du montage avec les 2 dernières étapes (12 et 13).
L'étape 12 m'a donnée du fil à retordre pour assembler la partie avant (avec le godet) et la partie arrière.
Vous pourrez voir sur différentes photos que les bras et le godet sont mobiles.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Jolie "bête"! ( trop neuf et brillant à mon goût)
Sergio. .
Sergio. .
Bonjour Sergio, bonjour à tous
Je vais le vieillir et le salir, mais il faut que je fasse des tests avant pour ne pas gâcher tout à cause d'une incompatibilité de produits ou d'une teinte qui ne serait pas idéale.
Amitiés
Gérard
Je vais le vieillir et le salir, mais il faut que je fasse des tests avant pour ne pas gâcher tout à cause d'une incompatibilité de produits ou d'une teinte qui ne serait pas idéale.
Amitiés
Gérard
Une belle réussite, qui seras parfaite si tu réussis ton viellissement
Mais tu n'est pas non plus obligé d'en faire un tas de boue
Bonne suite à toi
Mais tu n'est pas non plus obligé d'en faire un tas de boue
Bonne suite à toi
Bonjour Marcel, bonjour à tous
Je vais essayer de faire pour le mieux, ni trop ni trop peu.
Amitiés
Gérard
Je vais essayer de faire pour le mieux, ni trop ni trop peu.
Amitiés
Gérard
ha ha ha alors là tu me fait plaisir on vois bien la différence avec le neuf sur tout si on regarde les pneus tu a bien réussi ton vieillissement c'est très bien réalisé Bravo mon Gérard tes un chef.
Amitiés a toi Bernard
Amitiés a toi Bernard
Bernard, à tous
Tu vas me faire rougir avec tes compliments et tes appréciations qui me font beaucoup plaisir.
Amitiés
Gérard
Tu vas me faire rougir avec tes compliments et tes appréciations qui me font beaucoup plaisir.
Amitiés
Gérard
+ 1 avec Lecric
Une vrai réussite ton vieillissement
Bravo pour ce chantier très bien mené
Une vrai réussite ton vieillissement
Bravo pour ce chantier très bien mené
Ah oui, là c'est top, il a une belle allure "opérationnelle" maintenant, c'est du beau travail.
Sergio.
Sergio.
Tu as fait un superbe vieillissement l'ami
Tu peu être content de ta réalisation
Tout simplement un grand bravo
Tu peu être content de ta réalisation
Tout simplement un grand bravo
Bonjour Max, Sergio, Marcel, bonjour à tous
de vos compliments et vos appréciations.
Au début je ne savais pas vraiment quels produits utilisés, n'ayant monté et vieilli que du matériel militaire, donc avec des couleurs très différentes. J'ai donc cherché et fait des tests sur une vieille maquette repeinte avec les mêmes couleurs que mon chargeur et je suis arrivé au résultat que vous pouvez voir.
Amitiés
Gérard
de vos compliments et vos appréciations.
Au début je ne savais pas vraiment quels produits utilisés, n'ayant monté et vieilli que du matériel militaire, donc avec des couleurs très différentes. J'ai donc cherché et fait des tests sur une vieille maquette repeinte avec les mêmes couleurs que mon chargeur et je suis arrivé au résultat que vous pouvez voir.
Amitiés
Gérard