par ZEBULON29200 Sam 19 Sep 2015 - 15:28
Philippe
Tu fais une petite erreur de prénom mon petit Philippe, je ne m'appelle pas Bernard mais Gérard. Mais ne te fais pas de soucis, ce n'est pas bien grave, juste une tournée de viennoiseries au p'tit déj demain matin
Qu'entends tu par "
tout le contenu de ta boite pour coudre les voiles". Si c'est tout le matériel que j'ai mis en photos, alors je te réponds non. J'ai acheté tout ce matériel, car comme je n'y connaissais rien en couture et que les prix n'étaient pas excessifs, je me suis acheté le matériel que je n'avais pas pour faire des essais et depuis j'ai fait un choix, par exemple: les craies de couturière, les épingles à tête en plastique colorées, les feutres, le fil coloré, les pinces en plastique de couleurs bleue, noire et verte que l'on voit sur les 5/6 et 8 ème photos ne me servent presque plus pour la confection des voiles ou les fils que l'on voit sur différentes photos ne me servent pas tous pour les voiles, mais il me servent pour les haubans ou pour le gréement et le reste du matériel me sert également pour les maquettes plastiques ou même pour d'autres phases pour la construction de mes modèles réduits de bateaux.
Amitiés
Gérard