Liberty ship terminé 1/350 Trumpeter
Très bien réalisé à cette échelle, bravo.
Juste, je trouve la teinte trop uniforme, mais c'est mon goût.
Juste, je trouve la teinte trop uniforme, mais c'est mon goût.
Très belle pièce que voilà bravo
Amitiés Bernard
Amitiés Bernard
Belle "épave" échouée avec une belle mise en scène.
Petite astuce pour éclaircir "la rouille", tu pourrais reprendre certain creux et angles, avec de la peinture à l'huile "Terre de Sienne Brulée", bien diluée avec de l'essence F, ça donnerai encore plus de vie à l'ensemble.
Sergio.
Petite astuce pour éclaircir "la rouille", tu pourrais reprendre certain creux et angles, avec de la peinture à l'huile "Terre de Sienne Brulée", bien diluée avec de l'essence F, ça donnerai encore plus de vie à l'ensemble.
Sergio.
Merci pour tes remarques , je vais faire quelques petites modifs tant sur le décor que sur la peinture mais se sera après l'expo de Palavas , sur un autre forum on m'a fait des petites remarques qui sont pas mal aussi , donc je n'ai pas terminé sur le modèle
Bonsoir Richard,
Juste un petit mot pour te féliciter pour cette belle maquette originale et bien réussie, dans un contexte très particulier !
Je t'avoue que les remarques sont intéressantes, tant ici que sur l'autre forum, mais je pense qu'elle est bien comme ça.
A toi de voir si tu veux l'améliorer, après ton expo.
A très bientôt.
Bonne soirée.
Juste un petit mot pour te féliciter pour cette belle maquette originale et bien réussie, dans un contexte très particulier !
Je t'avoue que les remarques sont intéressantes, tant ici que sur l'autre forum, mais je pense qu'elle est bien comme ça.
A toi de voir si tu veux l'améliorer, après ton expo.
A très bientôt.
Bonne soirée.
Merci
Ça me dérange pas de faire des remarques sur les maquettes que je poste quand elles sont constructives, je ferai de petites modifs après le salon
Re bonsoir Richard,
Je pense, comme toi, que les remarques des copains, quand elles sont gentiment présentées, sont toujours constructives et nous permettent de nous améliorer ! Et j'en sais quelque chose !!!
Bonne exposition et j'espère que tu nous enverras des photos.
Bonne soirée.
Je pense, comme toi, que les remarques des copains, quand elles sont gentiment présentées, sont toujours constructives et nous permettent de nous améliorer ! Et j'en sais quelque chose !!!
Bonne exposition et j'espère que tu nous enverras des photos.
Bonne soirée.
Pas de problème pour les photos
Bonsoir Richard,
Merci pour les photos, mais prend ton temps.
Bonne nuit.
Merci pour les photos, mais prend ton temps.
Bonne nuit.
Bravo Richard.
Je trouve ce diorama magnifique et original, félicitations.
Dan
Je trouve ce diorama magnifique et original, félicitations.
Dan