Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.
Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.
tous, Après un décapage en règle car le résultat ne me convenait pas du tout, la lame est enfin peinte, posée et le hydraulique , sont eux aussi en place. Il manque le capot, le filtre à air, l'échappement et de terminer aussi le socle et ce sera fini pour ce montage. En attendant place aux photos:
à tous, Ca y est, il est terminé, le capot et échappements sont posés, l'ensemble fixé sur un socle avec sa "conductrice". Prochain montage, une "Alouette II Marine" au 1/32 Revell (la aussi il y aura un peu de travail…).
Vraiment superbe et quel rendu avec ce remarquable travail de peinture. On dirait un vrai.
Sympathique d'avoir ajouté une "jolie" conductrice à côté, cela donne une très bonne information sur la taille du "monstre" et de son échelle !!!
Par contre elle est légèrement chaussée avec ses légères chaussures noires sur ce sol boueux que tu as surement pris dans ton jardin et qui rend bien !!!
Magnifique et encore toutes mes félicitations.
Je vais attendre, maintenant cette "Alouette II" avec plaisir.
Je viens de parcourir ton sujet dans son intégralité et je suis époustouflé par ton magnifique travail d'amélioration et de peinture et vieillissement. Chapeau l'artiste pour ton travail remarquable. Amitiés Gérard