BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25. " Fini " .
Bonjour Sergio,
Encore du très beau travail fin et délicat !
Mais comment arrives-tu à donner la forme des boulons avec cette très petite taille ?
Bonne continuation.
Bonne après-midi.
Mais comment arrives-tu à donner la forme des boulons avec cette très petite taille ?
Bonne continuation.
Bonne après-midi.
Glénans a écrit:Bonjour Sergio,
Bonne continuation.
Bonne après-midi.
Bonsoir Bertrand,
Pour les "boulons", j'utilise un emporte pièce du type "Push and die", le même modèle que sur la photo.
Sergio
Bonsoir Sergio,
Merci beaucoup pour cette information très intéressante. Je ne connaissais ce genre d'outils pour les maquettes.
A très bientôt et bonne continuation.
Bonne soirée.
Merci beaucoup pour cette information très intéressante. Je ne connaissais ce genre d'outils pour les maquettes.
A très bientôt et bonne continuation.
Bonne soirée.
Que d'améliorations
Bonne continuation sur ce chantier que je suis avec grand plaisir
Bonne continuation sur ce chantier que je suis avec grand plaisir
à tous,
J'ai enfin terminé les dernières améliorations, avec ce dernier sous-ensemble, la lame.
Comme sur les photos de la vraie "bête", j'ai ajouté les renforts sur la lame et surprise AMT, a carrément zappé l'énorme vérin pourtant bien visible sur tout les D8, qui est monté à droite ou à gauche de la lame.
Je l'ai donc scratché et aussi refais et rajouté quelque bricoles qui manquaient sur l'ensemble.
A plus pour la suite,
Sergio
J'ai enfin terminé les dernières améliorations, avec ce dernier sous-ensemble, la lame.
Comme sur les photos de la vraie "bête", j'ai ajouté les renforts sur la lame et surprise AMT, a carrément zappé l'énorme vérin pourtant bien visible sur tout les D8, qui est monté à droite ou à gauche de la lame.
Je l'ai donc scratché et aussi refais et rajouté quelque bricoles qui manquaient sur l'ensemble.
A plus pour la suite,
Sergio
Toujours aussi pro
un régal, bonne suite
un régal, bonne suite
Sergio
A ce stade là, c'est bien plus que de l'amélioration !!
Amitiés
Xavier
A ce stade là, c'est bien plus que de l'amélioration !!
Amitiés
Xavier
Bonsoir Sergio.
Un grand bravo pour toutes ces améliorations que tu apportes à cette maquette, beaucoup de patience et de travail mais le résultat est la.
Bonne continuation.
Amicalement.
Dan.
Un grand bravo pour toutes ces améliorations que tu apportes à cette maquette, beaucoup de patience et de travail mais le résultat est la.
Bonne continuation.
Amicalement.
Dan.
Merci les copains content que cela vous plaise.
Sergio
Sergio
Ta peinture est d'un réalisme époustouflant !!!
Amitiés
Xavier
Ta peinture est d'un réalisme époustouflant !!!
Amitiés
Xavier
Bonjour Sergio,
Pfiouhhhh !!!
Criant de réalisme ! Remarquable, comme toujours !
Je ne sais toujours pas comment tu t'y prends et surtout n'y comprends rien, mais ce n'est pas grave, j'admire !
Par contre une chose me chiffonne, si je puis dire : Ils ne font pas souvent le ménage : un coup d'aspirateur ou de balais plus un coup de jet d'eau, seraient nécessaire, avant de le présenter à l'admiration des visiteurs !!!
Bon, bon, je m'en vais !
Et encore bravo, sachant que la suite sera du même acabit.
A plus.
Bonne après-midi.
Pfiouhhhh !!!
Criant de réalisme ! Remarquable, comme toujours !
Je ne sais toujours pas comment tu t'y prends et surtout n'y comprends rien, mais ce n'est pas grave, j'admire !
Par contre une chose me chiffonne, si je puis dire : Ils ne font pas souvent le ménage : un coup d'aspirateur ou de balais plus un coup de jet d'eau, seraient nécessaire, avant de le présenter à l'admiration des visiteurs !!!
Bon, bon, je m'en vais !
Et encore bravo, sachant que la suite sera du même acabit.
A plus.
Bonne après-midi.
J'ai l'impression de voir un vrai moteur déposé dans un atelier et en attente de repose
Bonjour Sergio
J'avais fait un post sur tes photos, mais j'ai oublié de l'envoyer.
Sans jeu de mot un peu lourd j'en aurai ajouté une couche.............Mais tu as parfaitement réalisé la patine de ce moteur qui apparemment a "servi ".,mais qui est " propre " avec juste ce qu'il faut de vieillissement.
Bonne continuation Amicalement JJ
Bonsoir Sergio.
le montage de ce moteur est une vraie réussite et d'un réalisme parfait.
Amicalement.
Dan.
le montage de ce moteur est une vraie réussite et d'un réalisme parfait.
Amicalement.
Dan.
Bonjour Sergio
FABULEUX
Y a pas a dire, ça en jette. Magnifique travail. Bonne suite.
Amicalement Jean-Jacques
Bonjour Sergio,
Je suis du même avis que Jean-Jacques.
En tout cas, c'est à ce niveau que l'on voit la taille du "bestiaux" avec cette démesure du moteur par rapport au siège du pilote (bien usé quand à lui !) !
Et toujours ce sacré coup de patte pour la peinture et la décoration. J'aime bien les détails du moteur dont, entre autre la tuyauterie (les durites) et le câblage qui donnent vraiment l'impression d'être souples !
Je suppose que la boite à pharmacie de secours et l'extincteur sont fournis dans la boite ?
Bonne suite.
Bonne après-midi.
Je suis du même avis que Jean-Jacques.
En tout cas, c'est à ce niveau que l'on voit la taille du "bestiaux" avec cette démesure du moteur par rapport au siège du pilote (bien usé quand à lui !) !
Et toujours ce sacré coup de patte pour la peinture et la décoration. J'aime bien les détails du moteur dont, entre autre la tuyauterie (les durites) et le câblage qui donnent vraiment l'impression d'être souples !
Je suppose que la boite à pharmacie de secours et l'extincteur sont fournis dans la boite ?
Bonne suite.
Bonne après-midi.
Cette patine est vraiment une magnifique réussite
Bonsoir Sergio.
Quel travail parfait tu nous montres. Il n'y a plus que s'assoir sur le siège et entendre le bruit du moteur pour se croire aux commandes de ce bul.
Bravo, si je pouvais aussi bien réussir la déco de mon tigre, je serai très satisfait.
Amicalement.
Dan.
Quel travail parfait tu nous montres. Il n'y a plus que s'assoir sur le siège et entendre le bruit du moteur pour se croire aux commandes de ce bul.
Bravo, si je pouvais aussi bien réussir la déco de mon tigre, je serai très satisfait.
Amicalement.
Dan.
Glénans a écrit:Je suppose que la boite à pharmacie de secours et l'extincteur sont fournis dans la boite ?
Bonjour et merci beaucoup pour vos compliments.
L'extincteur et la boite à pharmacie, ne sont pas avec le kit (hélas), c'est du scratch.
Sergio.
Bonsoir Sergio,
Merci pour cette information et bravo pour ce superbe travail avec ces 2 pièces !
A plus.
bonne nuit.
Merci pour cette information et bravo pour ce superbe travail avec ces 2 pièces !
A plus.
bonne nuit.
Sergio
J'espère que tu organises des stages pour transmettre ton savoir !!!
Amitiés
Xavier
J'espère que tu organises des stages pour transmettre ton savoir !!!
Amitiés
Xavier
Tout est d'un parfait réalisme
Il y a même de la terre sur les chenilles
Il y a même de la terre sur les chenilles