Le Panzerkampfwagen VI Tiger Ausf. E de Hobby Boss au 1/16 Par Dan le Cévenol
- Message n°77
- Message n°83
- Message n°86
- Message n°90
Bonsoir Daniel,
Bien ce genre de camouflage. Tu as du bien t'amuser à le faire à l'aérographe, je suppose !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Bien ce genre de camouflage. Tu as du bien t'amuser à le faire à l'aérographe, je suppose !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
- Message n°91
Jolie le camo!
Sergio
Sergio
- Message n°92
Bonsoir.
Prochainement je vais passer l'autre couleur du camouflage du XF64 de chez Tamiya red brown qui finalisera la peinture du fauve. Ensuite viendra le montage des chenilles et tous les accessoires du char. Puis la phase pour moi la plus importante le vieillissement avec les jus ,filtres, rouille, et boue. Je ne sais pas si je vais être à la hauteur de mes ambitions mais je vais essayer.
Amicalement.
Daniel.
Prochainement je vais passer l'autre couleur du camouflage du XF64 de chez Tamiya red brown qui finalisera la peinture du fauve. Ensuite viendra le montage des chenilles et tous les accessoires du char. Puis la phase pour moi la plus importante le vieillissement avec les jus ,filtres, rouille, et boue. Je ne sais pas si je vais être à la hauteur de mes ambitions mais je vais essayer.
Amicalement.
Daniel.
- Message n°93
- Message n°99
- Message n°100
Bonsoir Daniel,
Il avance bien ton char. Et les couleurs sont étonnantes et bien réussies.
Je suis le développement de ta maquette, même si je n'écris pas systématiquement quelque chose à son propos. Il faut dire que je n'y connais pas grand-chose dans le camouflage !
Je continue de suivre l'évolution de cette belle maquette.
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Il avance bien ton char. Et les couleurs sont étonnantes et bien réussies.
Je suis le développement de ta maquette, même si je n'écris pas systématiquement quelque chose à son propos. Il faut dire que je n'y connais pas grand-chose dans le camouflage !
Je continue de suivre l'évolution de cette belle maquette.
Bonne continuation.
Bonne nuit.
- Message n°101
IdemBertrand a écrit:Je suis le développement de ta maquette, même si je n'écris pas systématiquement quelque chose à son propos. Il faut dire que je n'y connais pas grand-chose dans le camouflage !
Je trouve que tu fais du très beau travail
Amitiés
Xavier