Le Panzerkampfwagen VI Tiger Ausf. E de Hobby Boss au 1/16 Par Dan le Cévenol
- Message n°53
- Message n°55
C'est beaucoup de Chinois, mais je suis sûr que tu sauras nous sortir un résultat à la hauteur!
- Message n°56
- Message n°57
Bonjour Daniel,
Mais il n'y a aucun problème, sachant que tu lis le mandarin dans les caractères !!!
Bonne continuation avec ces toute petites pièces. Merci pour la piécette pour l'échelle !
A plus.
Bonne après-midi.
Mais il n'y a aucun problème, sachant que tu lis le mandarin dans les caractères !!!
Bonne continuation avec ces toute petites pièces. Merci pour la piécette pour l'échelle !
A plus.
Bonne après-midi.
- Message n°58
Bonjour Bertrand.
Je lis et je parle le mandarin sous la torture, mais je pense que la langue des maquettistes est universelle.
Comme le dit si bien bien Patrick le résultat sera ou ne sera pas à la hauteur je vous en laisserez seul juge.
Bonne soirée.
Daniel.
Je lis et je parle le mandarin sous la torture, mais je pense que la langue des maquettistes est universelle.
Comme le dit si bien bien Patrick le résultat sera ou ne sera pas à la hauteur je vous en laisserez seul juge.
Bonne soirée.
Daniel.
- Message n°59
- Message n°60
- Message n°63
- Message n°64
- Message n°65
- Message n°66
- Message n°68
- Message n°71
- Message n°72
Eh bien! Il a dérouillé le gars!
Et tu as bien eu raison, c'est souvent la bonne solution sur des pièces délicates.
A bientôt la suite!
J'ai utilisé de la colle à bois.
Et tu as bien eu raison, c'est souvent la bonne solution sur des pièces délicates.
A bientôt la suite!
- Message n°73
Bonsoir Patrick.
Le montage se poursuit par la mise en peinture prochainement je posterai quelques photos.
Amicalement.
Daniel.
Le montage se poursuit par la mise en peinture prochainement je posterai quelques photos.
Amicalement.
Daniel.
- Message n°74
Daniel,
Voilà une belle grosse bête! je m'installe pour la suite
Sergio
Voilà une belle grosse bête! je m'installe pour la suite
Sergio
- Message n°75
- Message n°76