Bon dimache a tous
Italeri 1/35 Elco 80' PT boat
Sujet très intéressant, merci de nous l'avoir présenté
Je me suis permis de rectifier ta mise en page pour une meilleure lecture.
Bonjour
Belle représentation d'une MAS italienne. En comparant avec une schnellboot teutonne à la même échelle, la vedette allemande parait plus dangereusement racée dans ses structures. L'une et l'autre ont remportées quelques succès.
Amitiés JJ
Très belle réalisation
Qustion "à 100 balles"...R/C ou statique ?
De toutes façons l'unou l'autre sont BIEN et pour ma part j'aime un peu plus le statique...déja ça évite que les algues de l'étang laisse le modèle en plein milieu de l'eau sans rien pouvoir y faire...
Nous voila avec ( une schnellboot dans les archives),une italienne qui vient d'arriver, il nous reste la PT 109 de Kennedy qui arrivera un jour..........
Bonne journée JJ
Bien le bonjour Sergent Major et tous,
Une réalisation impressionnante par sa taille, ses détails et son montage d'une grande propreté!
Comme beaucoup, je pense, il serait bien venu de nous en dire plus. C'est toi qui vois, bien entendu...
Désolé mon cher Jean-Jacques mais il s'agit d'un "Patrol Torpedo" US fabriqué par ELCO (New Jersey) et n'a donc rien à voir avec les vedettes italiennes du Prince Noir.
Amicalement
Jean-Noël
Une réalisation impressionnante par sa taille, ses détails et son montage d'une grande propreté!
Comme beaucoup, je pense, il serait bien venu de nous en dire plus. C'est toi qui vois, bien entendu...
Désolé mon cher Jean-Jacques mais il s'agit d'un "Patrol Torpedo" US fabriqué par ELCO (New Jersey) et n'a donc rien à voir avec les vedettes italiennes du Prince Noir.
Amicalement
Jean-Noël
Bonsoir.
Belle maquette, montée avec minutie .
Félicitations.
Amicalement.
Daniel.
Belle maquette, montée avec minutie .
Félicitations.
Amicalement.
Daniel.
Belle présentation