Uss enterprise cv6 ech 1/72
Avec votre soutien et vos coup de pied au c... que vous me donnerai. Je sais que j'y arriverai. Amitié
Bon alors on commence tout de suite : ...
Ca y est Jean, tu es briffé, tu peux commencer ...
Aline arrive avec son fouet , ses bas résilles et ses bottes bien sur ...Ah Ah Ah .... Oui, je sais ,c'est triste d'en arrivez la, c'est pauvre Ah les fantasmes....
Jean-Jacques
Jean-Jacques
coucou
c'est ça jeanjacques fait moi passer pour une sadique
moi qui suis un ange de douceur
sympa
pas de bisous pour toi sur ce coup la
Line
c'est ça jeanjacques fait moi passer pour une sadique
moi qui suis un ange de douceur
sympa
pas de bisous pour toi sur ce coup la
Line
C'est avec plaisir que je vous accueille pour suivre, le montage mais on vas rester soft. Bise Aline Amitié à tous
Rien à l'horizon ... c'est quand tu veux Jean
oyé oyé braves gens ... rappliquez par ici notre ami Jean à besoin d'un petit coup de "motivophone"
Aller objectif à tenir .... cv6 à l'eau pour les vacances d'été et tu nous fais un barbeuk d'inauguration
Ben ! Félicitation. Quel chantier ! Bon courage en tout cas. Ca me donne envie de t'imiter.
je viens finis un f4u corsair de 1,80 env en rc qui trainaient depuis 8 ans et suis en train de finir un beaver de 3m que je devais finir. Puis j'ai eu mes deux assistant mais un accident c'est produit avec le demandeur des savages sur mon petit fils Tais âgée de 2 ans passage au urgences à 40km de la maison belle frayeur pour moi et lui. ( Il a failli sa faire une trachéotomie tout seul). Voila sinon j'ai fini de regrouper toute la doc et la pe. Je vais recommencer sous peu. Amitié
Ps il devrait être a l'eau pour ce printemps.
Ps il devrait être a l'eau pour ce printemps.
Gros bisous a ton petit fils Jean-Jacques
Bonsoir Jean,
Je souhaite, avant toute chose, un bon rétablissement au "Petit".
Présentes nous tes avions RC. C'est toujours passionnant à voir.
Enfin, bonne continuation pour ton "immense" porte-avions qui sera superbe sur l'eau de ton lac. Tu pourras le suivre à bord de ton voilier !
Bonne soirée.
Je souhaite, avant toute chose, un bon rétablissement au "Petit".
Présentes nous tes avions RC. C'est toujours passionnant à voir.
Enfin, bonne continuation pour ton "immense" porte-avions qui sera superbe sur l'eau de ton lac. Tu pourras le suivre à bord de ton voilier !
Bonne soirée.
Ca vas bien il gardera une petite cicatrice. Mais une belle frayeur pour moi. Amitié
bonjour jean bon retablissement a ton petit fils et vivement le suite de cette grosse bestiole
amitiés
stef
amitiés
stef
Ah bein, désolé Jean ... j'étais loin de m'imaginé cet incident en sortant ma "petite connerie" !
Tout rentre dans l'ordre ... bisous au "bout de choux"
Ceci dit tu es un cachottier ... tu te termines des maquettes sans nous en faire profiter ...
Ici on aime tout, depuis les chats de Michel jusqu'au rc de Jean, mais je te l'accorde,
faire des photos et mettre tout ça en page , ça prend du temps sur les montages ... et le reste ...
Encore pleins de bisous a la pupuce Jean-Jacques
Je vous fais des photos demain. Amitié
petite question pour nos féru d'informatique
je veux agrandir des pièces à la photocopieuse
de combien de pourcentages je dois augmenter d’après vous pour passer du 350eme au 72 eme merci de vos réponses. Amitié Jean
je veux agrandir des pièces à la photocopieuse
de combien de pourcentages je dois augmenter d’après vous pour passer du 350eme au 72 eme merci de vos réponses. Amitié Jean
Fais la règle de 3
tu multiplies ta mesure par 350 et tu la divises par 72
c'est tout
Marco
tu multiplies ta mesure par 350 et tu la divises par 72
c'est tout
Marco
Peux-tu nous faire voir ce que tu veux agrandir comme dessin ?,une vue partielle suffit.
Les cotes vont être multipliées par 4 au minimum.
Il serait intéressent, lors de la photocopie d'y coller une abaque !
La méthode à Marco est à faire.
Parfaitement il faut tout multiplier par exactement 4,861111111 dans les 3 dimensions... Ou fois 486,1 % avec une imprimante si elle permet d'insérer des agrandissements.
Bonsoir a tous des nouvelles après tous mes déboires de ces derniers temps et l’acquisition du kit au 1/350. La bébête est ressorti et je viens de reprendre le travail dessus, beaucoup de traçage m'attends pour pouvoir faire correspondre les divers niveaux Des photos des que je le peux. Amitié
Bonsoir Jean,
Suite à ton message, je vois que tu as regagné tes pénates et repris le travail sur ton "immense" porte-avions. Super, tout s'arrange au mieux pour toi donc !
j'attends, nous attendons plutôt, avec impatience des photos de l'évolution de cette maquette.
Bon courage et surtout bonne continuation.
Bonne soirée.
Suite à ton message, je vois que tu as regagné tes pénates et repris le travail sur ton "immense" porte-avions. Super, tout s'arrange au mieux pour toi donc !
j'attends, nous attendons plutôt, avec impatience des photos de l'évolution de cette maquette.
Bon courage et surtout bonne continuation.
Bonne soirée.
Ah oui... Quelques photos seraient bienvenues.
Yeeeeessssssssss reprise d'activité sur ce "gros bestiau"
C'est quand tu veux Jean ... paré à la manœuvre ...
Bonjour je n'ai toujours pas d'appart ni internet je squatte les ordi des amis quand je peux.Mais un ami me prête une chambre pour l'instant je retrace tous a partir du pont hangar. Donc rien d’exceptionnel bientôt les premier flans et vous aurez des photos. A bientôt Amitié a tous