Voici des nouvelles pour Heller
Cher Laurent et membres de Heller Forever,
Il y a quelques semaines, nous avons annoncé la Collection Historique.
Cette idée est venue il y a quelques mois et nous voulons vous parler un peu des pensées et de l'idée derrière cela.
Je connais Heller depuis que j'ai commencé 2004 en tant que membre de l'équipe. Les navires militaires n'ont jamais été au centre des préoccupations ces dernières années. Il y a beaucoup de raisons - c'est vrai.
Heller a l'échelle 1/400 ce qui n'est pas très courant
Heller n'a pas de nouveaux navires
Heller a de vieilles photos
Les moules ont entre 50 et 20 ans
Nous pensons exactement le contraire et avons trouvé les points uniques:
Heller est la seule marque au monde à proposer une large gamme à l'échelle 1/400. Il n'y en a que quelques autres qui ont quelques modèles à la même échelle
Heller a un grand nombre de navires, principalement français et allemands que personne d'autre n'a
Heller produit à partir de vieux moules - c'est vrai - mais dans une qualité identique à celle de l'époque où le moule était neuf. (Nous retravaillons tous les moules avant qu'ils ne produisent à nouveau, ce qui est un investissement énorme dans les vieux mais bons moules)
Heller a les meilleures images de navires militaires au monde - peinture originale - qui d'autre a cela?
Il y a des gens qui pensent que tous ces faits sont négatifs. NON! Pour nous, chez Heller, toutes ces raisons sont positives et bonnes pour être fiers de cette partie de notre marque et pour le montrer. Avec cet emballage unique.
Nous avons produit maintenant quatre articles:
81001 U-Boot Type VIIc
81011 Torpedoboot T23
81075 Le Redoutable
85009 Marceau + Zerstörer Z31 Twinset
TWINSET est aussi quelque chose d'unique: nous faisons plusieurs TWINSETS. Ils comprennent toujours DEUX modèles pour un prix très attractif. Dans le cas de 85009, il comprend tout pour construire les deux versions.
Marceau et Z31 peuvent être construits.
Le plan était et est de faire beaucoup de vieux bateaux dans les prochaines années et même certains en 2020.
Il y a quelques semaines, nous vous remercions pour toutes vos réactions positives et négatives à cette série et pour toutes vos idées. J'ai dit que nous écoutons même nous ne ferons pas tout ce que vous proposez.
Mais cela montre que nous devons faire plus de travail que mentionné ci-dessus. Il y a des améliorations majeures spécialement sur Bismarck / Tirpitz et Prinz Eugen / Admiral Hipper avant de les mettre sur le marché.
Merci encore pour toutes vos idées. En particulier sur les navires français, nous avons (moi-même) beaucoup appris. Il y a beaucoup à faire pour nous.
D'autres améliorations seront apportées et nous sommes heureux d'obtenir plus de commentaires de vous tous.
Et dernier point: nous ne promettons pas d'investir dans des moules pour un nouveau navire. Mais si nous le faisons - la promesse est SCALE 1/400 - Le classique HELLER SCALE
Merci à vous tous et toutes mes amitiés
Heinz Engstfeld
PS: Au cas où vous voudriez nous soutenir. Parlez de nous de manière positive sur Facebook et critique sur Heller Forever - nous écoutons ...
Je vais poster le nouveau dessin des boites , il est vraiment sympa