par Glénans Mer 8 Juin 2016 - 17:42
Bonjour Marco et Daniel,
J'ai fait comme Daniel et ai utilisé les valeurs d'Altaya en laissant une petite marge au dessus que j'ai enlevé à la lime le moment voulu.
Va en page 1 de mon dossier à la date du 16/07/2014 à
22h21 précise, au 9ème paragraphe, au 1er tiers de la descente du curseur, et tu trouveras les traits que j'ai tirés avec les photos 5 à 8 :
je te mets les photos, ce sera plus simple pour toi de voir mon travail, que d'aller chercher sur mon dossier !
Glénans a écrit:... " Voici les photos :
Vue générale Bâbord :
Premier tiers avant du couple 2 au couple 13 :
Deuxième tiers entre le couple 13 et le couple 21 :
Troisième tiers entre le couple 20 et le couple 27 :
" ...
Je te rajoute en plus les restes de la découpe tribord, avec l'arrière à gauche et l'avant à droite (je n'ai plus la découpe bâbord, le bois ayant été utilisé pour faire des dépannages sur d'autres parties du navire !).
- Photo DSCN3938 :
J'ai d'autre part, toujours à cette page 1 à la date du 16/07/2014 à 22h22 précise au 11ème paragraphe cette photo :
J'ai cependant une crainte car quand je vois la hauteur entre le haut des sabords entre les couples 7 et 20 et le bord du liston, ce n'est vraiment pas épais !!!
Glénans a écrit:... "
J'ai donc tracé un autre trait (rouge) par rapport au trait officiel (noir) en fonction d'une ligne (bleue) reliant le haut des sabords
Voici la photo : " ...
J'espère que cela t'aidera à bien faire tes découpes.
Bonne continuation.
Bonne fin d'après-midi.