Un montage très méticuleux
Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline
Adeline la dame de fer,au cœur tendre
Adeline nous transporte
(avec son ascenseur)
Marco qui plane
(avec son ascenseur)
Marco qui plane
Bonsoir Adeline,
Elle a vraiment une belle allure ta Tour ! Et j'apprécie les détails des ascenseurs. C'est vraiment intéressant à observer quand tout sera mis en place.
Bravo et bonne continuation.
Bonne nuit.
Elle a vraiment une belle allure ta Tour ! Et j'apprécie les détails des ascenseurs. C'est vraiment intéressant à observer quand tout sera mis en place.
Bravo et bonne continuation.
Bonne nuit.
Dernière édition par Glénans le Mar 11 Juil 2017 - 23:00, édité 1 fois
Bertrand
peut être une vidéo si je peux la faire je n'ai jamais essayé si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneuse
Bonne journée
Adeline
peut être une vidéo si je peux la faire je n'ai jamais essayé si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneuse
Bonne journée
Adeline
bonjours les copains et les copines
La suite de la dame
début de la tour entre le 2 et 3 étages
ce sont de grands longerons qui vont partir du 2 étages jusqu'au 3 étages
les longerons
Les panneaux qui sont trois par trois
les leds montés sur les panneaux
les premier monté sur les longerons
C'est tout pour le moment prochain colis n°82/83/84/85/86/87 a la fin du mois
La dame de fer vous salut bien
Adeline
La suite de la dame
début de la tour entre le 2 et 3 étages
ce sont de grands longerons qui vont partir du 2 étages jusqu'au 3 étages
les longerons
Les panneaux qui sont trois par trois
les leds montés sur les panneaux
les premier monté sur les longerons
C'est tout pour le moment prochain colis n°82/83/84/85/86/87 a la fin du mois
Adeline
Adeline pourquoi tu réponds pas à ma question ....
Bon aller on se la refait
Le chef a écrit:Les différents éclairage, les ascenseurs, etc etc ... tout ça fonctionne avec une télécommande ?
la télécommande est dans le dernier numéro
Marco devin
Marco devin
Marco, on voit bien qu'il pleut!
Tes prédictions de madame Soleil sont erronées.
Va voir à la page 4
Tes prédictions de madame Soleil sont erronées.
Va voir à la page 4
pardon Philippe
je croyais que je t'avais répondu.
Heureusement que notre ami Ben est là la télécommande oui dans les premier n°
Bisou a tous petit enfants
je croyais que je t'avais répondu.
Heureusement que notre ami Ben est là la télécommande oui dans les premier n°
Bisou a tous petit enfants
Ad'ell a écrit:pardon Philippe
je croyais que je t'avais répondu
Non ... non ... c'est bon, j'ai compris
Dorénavant je ne poserai plus de question
Je demanderai à Ben
Il n'y a pas de quoi Philippe, c'est avec plaisir , mais tu ne m'envois pas de bisou, hein! Garde-les pour ad'ell
Et je te donne mon numéro de compte off-shore en MP
Et je te donne mon numéro de compte off-shore en MP
Bonjour à tous
Désolée pour ce silence mais la collection était bloquée
les abonnements pour moi c'est fini c'est de la daube.
L'envoie du mois d’août a été perdu recommandé avec un délais de deux mois je viens de recevoir mes colis :
6 fascicules, non 12 fascicules là il y a du taff à faire heureusement il ne reste plus que 7 N°
Alors on va se remettre au travail.
Grosses bises de Adeline et a bientôt .
Désolée pour ce silence mais la collection était bloquée
les abonnements pour moi c'est fini c'est de la daube.
L'envoie du mois d’août a été perdu recommandé avec un délais de deux mois je viens de recevoir mes colis :
6 fascicules, non 12 fascicules là il y a du taff à faire heureusement il ne reste plus que 7 N°
Alors on va se remettre au travail.
Grosses bises de Adeline et a bientôt .
Adeline
Et bien voilà une bonne nouvelle bonne continuation pour la suite
Et bien voilà une bonne nouvelle bonne continuation pour la suite
Bonjour Adeline,
Content de voir que tu as reçu, enfin, ton colis de l'Eté !!! Ton père m'en avais parlé et je comprends votre "grogne" avec ces sociétés qui nous prennent pour des "billes", mais tant qu'elles livrent, c'est l'essentiel, car il arrive qu'elles arrêtent en cours de route, hélas !!!
Bon, eh bien maintenant, "y'a plus k" ! Il faut continuer ton chouette montage que je vais continuer de suivre avec plaisir.
Bon courage.
Bonne après-midi.
Content de voir que tu as reçu, enfin, ton colis de l'Eté !!! Ton père m'en avais parlé et je comprends votre "grogne" avec ces sociétés qui nous prennent pour des "billes", mais tant qu'elles livrent, c'est l'essentiel, car il arrive qu'elles arrêtent en cours de route, hélas !!!
Bon, eh bien maintenant, "y'a plus k" ! Il faut continuer ton chouette montage que je vais continuer de suivre avec plaisir.
Bon courage.
Bonne après-midi.
C'est vrai que les abonnements, quand ça merde, ça merde pour de bon
et on a souvent du mal à trouver des solutions à court terme.
Personnellement je privilégie la mise en réserve chez le marchand de journaux local.
On peut vérifier le contenu avant le paiement, pas de problème de livraison,
ou de colis perdu ou destroyer ... que du bonheur
Bon, on se sert une petite mousse et on attend la suite de cette "Margaret Tatcher"
Tu as du fascicule à rattraper, elle devrait faire un grand pas en avant cette construction
Pol Bertrand et Philippe.
Oui mon père me l'avait dit mais j'ai pas voulu savoir bon j'ai rattrapé tout et c'est ce qui compte.
Adeline Bisous
Oui mon père me l'avait dit mais j'ai pas voulu savoir bon j'ai rattrapé tout et c'est ce qui compte.
Adeline Bisous
Bien l'bonsoir
Pour gouverne, même chez le buraliste il y a des numéros qui n'ont pas étés fournis. Pour les récupérer je me fie à journaux.fr mais certaines fois les numéros sont épuisés et il doive attendre le bon vouloir de réapprovisionnement de l'éditeur, ce qui n'est pas toujours le cas. Heureusement il y a aussi ma collection.fr pour fournir aussi bien au n° que les abonnements. Après arrangement avec un membre du forum je vais récupérer le numéro manquant (parce qu'il ne fournisse qu'en France.)
Amitié
Pour gouverne, même chez le buraliste il y a des numéros qui n'ont pas étés fournis. Pour les récupérer je me fie à journaux.fr mais certaines fois les numéros sont épuisés et il doive attendre le bon vouloir de réapprovisionnement de l'éditeur, ce qui n'est pas toujours le cas. Heureusement il y a aussi ma collection.fr pour fournir aussi bien au n° que les abonnements. Après arrangement avec un membre du forum je vais récupérer le numéro manquant (parce qu'il ne fournisse qu'en France.)
Amitié
Bonsoir Michel et Adeline,
C'est vrai ce que tu écris, mais je le savais car Bernard (son Poupa !) me l'avais dit. Il y a eu un problème de perte de colis (bizarre) et des délais stupides de 2 mois pour relancer l'envoi (se foutent de nous ... !).
Heureusement, les colis sont arrivés et nous alors pouvoir profiter de l'évolution de notre "Chère Tour Eiffel" par les petites mains de notre charmante Adeline !
A suivre ...
Bonne nuit.
C'est vrai ce que tu écris, mais je le savais car Bernard (son Poupa !) me l'avais dit. Il y a eu un problème de perte de colis (bizarre) et des délais stupides de 2 mois pour relancer l'envoi (se foutent de nous ... !).
Heureusement, les colis sont arrivés et nous alors pouvoir profiter de l'évolution de notre "Chère Tour Eiffel" par les petites mains de notre charmante Adeline !
A suivre ...
Bonne nuit.
Dernière édition par Glénans le Sam 14 Oct 2017 - 1:35, édité 2 fois
Glénans a écrit:Bonsoir Michel et Adeline,
A suivre ...
Bonne nuit.
Wouarf wouarf il a fait des fautes !!! Il sera puni, une tournée générale à la taverne !!!
Eh, Oh ! Michel ! Tu as vu l'heure qu'il est ! De plus, j'ai les doigts pleins de colle à force d'installer mes couleuvrines sur les ponts de mon "SotS", ce qui fait qu'ils se collent sur les touches du clavier, d'où les "fôôtes" !!!
Je vois d'autre part que tu as encore les yeux en face des trous pour remarquer mes erreurs que j'avais plus ou moins écrites pour voir si tu ne dormais pas encore !!! Oooohhh ! L'hypocrite !
Bon, bon, je m'essuie les doigts et je corrige !
Mais d'accord pour une tournée à la Taverne !
Bonne nuit.
Je vois d'autre part que tu as encore les yeux en face des trous pour remarquer mes erreurs que j'avais plus ou moins écrites pour voir si tu ne dormais pas encore !!! Oooohhh ! L'hypocrite !
Bon, bon, je m'essuie les doigts et je corrige !
Mais d'accord pour une tournée à la Taverne !
Bonne nuit.
Dernière édition par Glénans le Sam 14 Oct 2017 - 1:37, édité 1 fois
Quoi l'heure, qu'est-ce quelle a l'heure, j'en ai encore trois a tirer avant d'aller au paddock !!
Me souvenais plus que tu m'aies dit que tu faisais des gardes de nuit pour arrondir ta retraite !!!
A moins que tu te sois mis à l'heure canadienne pour pouvoir discuter avec nos amis Québécois !
Bon, bon je sors.
A plus et bonne nuit quand même !
A moins que tu te sois mis à l'heure canadienne pour pouvoir discuter avec nos amis Québécois !
Bon, bon je sors.
A plus et bonne nuit quand même !
Bonjours les copains et les copines
J'ai pas mal de travail a faire.
La suite de la dame de fer
Les deuxièmes panneaux
Les troisièmes panneaux.
Les quatrièmes panneaux
Le câble des fibres
connexion des fibres
Le deuxième identique et fin de la première partie du pylône