Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline

polchen57
    Major
    Major

Adeline la dame de fer,au cœur tendre Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 1914522578

Un montage très méticuleux a20f a026a
    Marco la frite
    Lieutenant de Vaisseau
    Lieutenant de Vaisseau

Marco la frite

Adeline nous transporte a026a a026a a026a
    (avec son ascenseur) a001 a001 a001
    Marco qui plane
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

Glénans

Bonsoir Adeline,

Elle a vraiment une belle allure ta Tour ! Et j'apprécie les détails des ascenseurs. C'est vraiment intéressant à observer quand tout sera mis en place.

Bravo et bonne continuation.

Bonne nuit.

Dernière édition par Glénans le Mar 11 Juil 2017 - 23:00, édité 1 fois
    Ad'ell
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

Ad'ell

a170 Bertrand
    peut être une vidéo si je peux la faire je n'ai jamais essayé si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneuse
    Bonne journée
    Adeline Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872 Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872
    Ad'ell
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

Ad'ell

a009d bonjours les copains et les copines

La suite de la dame

début de la tour entre le 2 et 3 étages
    ce sont de grands longerons qui vont partir du 2 étages jusqu'au 3 étages

les longerons

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 Longer10

Les panneaux qui sont trois par trois

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 Les_pa10

les leds montés sur les panneaux

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 Montag10

les premier monté sur les longerons

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 Montag11

C'est tout pour le moment prochain colis n°82/83/84/85/86/87 a la fin du mois
    La dame de fer vous salut bien Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 1316652602

Adeline Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872 Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes

Stearghall

a012

Adeline a004a pourquoi tu réponds pas à ma question a007  .... a003

Bon aller on se la refait a001

Le chef a écrit:Les différents éclairage, les ascenseurs, etc etc ... tout ça fonctionne avec une télécommande ?

a119
    Marco la frite
    Lieutenant de Vaisseau
    Lieutenant de Vaisseau

Marco la frite

la télécommande est dans le dernier numéro a001 a001 a001
    Marco devin
    Benaben
    Maistrancier
    Maistrancier

Marco, on voit bien qu'il pleut!
    Tes prédictions de madame Soleil sont erronées.
    Va voir à la page 4
    Stearghall

Stearghall

a012

Sacré Ben ... il a l’œil ou une mémoire d'éléphant ... effectivement ... en page 4 on trouve ceci :

Ad'ell a écrit:Télécommande générale

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 Piyce_15

Bien vu Ben ... merci a019

Ad'ell
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

Ad'ell

a018 pardon Philippe
    je croyais que je t'avais répondu.
    Heureusement que notre ami Ben est là la télécommande oui dans les premier n°

Bisou a tous petit enfants Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872 Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872
    Stearghall

Stearghall

a012

Ad'ell a écrit:pardon Philippe
    je croyais que je t'avais répondu

Non ... non ... a044 c'est bon, j'ai compris Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 324990777
    Dorénavant je ne poserai plus de question Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 211534375

Je demanderai à Ben a003
    Benaben
    Maistrancier
    Maistrancier

Il n'y a pas de quoi Philippe, c'est avec plaisir a248 , mais tu ne m'envois pas de bisou, hein! Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872 Garde-les pour ad'ell
    Et je te donne mon numéro de compte off-shore en MP Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 1846686270 Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 1846686270 Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 1846686270
    Ad'ell
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

Ad'ell

0013j a001 a119 a002 0016h 0016c a003
    Ad'ell
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

Ad'ell

Bonjour à tous a009d
    Désolée pour ce silence mais la collection était bloquée
    les abonnements pour moi c'est fini c'est de la daube. a007
    L'envoie du mois d’août a été perdu recommandé avec un délais de deux mois je viens de recevoir mes colis :
    6 fascicules, non 12 fascicules là il y a du taff à faire heureusement il ne reste plus que 7 N°
    Alors on va se remettre au travail.
    Grosses bises de Adeline et a bientôt Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872  Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872  Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872 .
    polchen57
    Major
    Major

polchen57

Adeline a013
    Et bien voilà une bonne nouvelle a20f bonne continuation pour la suite
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

Glénans

Bonjour Adeline,

Content de voir que tu as reçu, enfin, ton colis de l'Eté !!! Ton père m'en avais parlé et je comprends votre "grogne" avec ces sociétés qui nous prennent pour des "billes", mais tant qu'elles livrent, c'est l'essentiel, car il arrive qu'elles arrêtent en cours de route, hélas !!!

Bon, eh bien maintenant, "y'a plus k" ! Il faut continuer ton chouette montage que je vais continuer de suivre avec plaisir.

Bon courage.

Bonne après-midi.
    Stearghall

Stearghall

a012

C'est vrai que les abonnements, quand ça merde, ça merde pour de bon
    et on a souvent du mal à trouver des solutions à court terme.

Personnellement je privilégie la mise en réserve chez le marchand de journaux local.
    On peut vérifier le contenu avant le paiement, pas de problème de livraison,
    ou de colis perdu ou destroyer ... que du bonheur Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 2415915651

Bon, on se sert une petite mousse Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 647513581  et on attend la suite de cette "Margaret Tatcher" Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 Non_pl10

Tu as du fascicule à rattraper, elle devrait faire un grand pas en avant cette construction   a126
    Ad'ell
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

Ad'ell

a170 Pol a170 Bertrand et a170 Philippe.

Oui mon père me l'avait dit mais j'ai pas voulu savoir bon j'ai rattrapé tout et c'est ce qui compte.
    Adeline Bisous Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872 Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872
    Benaben
    Maistrancier
    Maistrancier

Bien l'bonsoir  a009

Pour gouverne, même chez le buraliste il y a des numéros qui n'ont pas étés fournis. Pour les récupérer je me fie à journaux.fr mais certaines fois les numéros sont épuisés et il doive attendre le bon vouloir de réapprovisionnement de l'éditeur, ce qui n'est pas toujours le cas. Heureusement il y a aussi ma collection.fr pour fournir aussi bien au n° que les abonnements. Après arrangement avec un membre du forum je vais récupérer le numéro manquant (parce qu'il ne fournisse qu'en France.)

Amitié
    a334
    enolagay
    Major
    Major

enolagay

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 Gs_ec110

a003 a003 a013 a165
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

Glénans

Bonsoir Michel et Adeline,

C'est vrai ce que tu écris, mais je le savais car Bernard (son Poupa !) me l'avais dit. Il y a eu un problème de perte de colis (bizarre) et des délais stupides de 2 mois pour relancer l'envoi (se foutent de nous ... !).
    Heureusement, les colis sont arrivés et nous alors pouvoir profiter de l'évolution de notre "Chère Tour Eiffel" par les petites mains de notre charmante Adeline !

A suivre ...

Bonne nuit.

Dernière édition par Glénans le Sam 14 Oct 2017 - 1:35, édité 2 fois
    enolagay
    Major
    Major

enolagay

Glénans a écrit:Bonsoir Michel et Adeline,

C'est vrai ce que tu écris, mais je le savais car Bernard (son Poupa !) me l'avais dit. Il y a eu un problème de perte de colis (bizarre) et des délais stupides de 2 mois pour relancer l'envoi (se foutent de nous ... !).
    Heureusement, les colis sont arrivés et nous alors pouvoir profiter de l'évolution de notre "Chère Tour Eiffel" par les petites mains de notre charmante Adeline !

A suivre ...

Bonne nuit.

Wouarf wouarf il a fait des fautes !!! Il sera puni, une tournée générale à la taverne !!! 0018a 0018a 0018a

Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

Glénans

Eh, Oh ! Michel ! Tu as vu l'heure qu'il est ! De plus, j'ai les doigts pleins de colle à force d'installer mes couleuvrines sur les ponts de mon "SotS", ce qui fait qu'ils se collent sur les touches du clavier, d'où les "fôôtes" !!!

Je vois d'autre part que tu as encore les yeux en face des trous pour remarquer mes erreurs que j'avais plus ou moins écrites pour voir si tu ne dormais pas encore !!! Oooohhh ! L'hypocrite !

Bon, bon, je m'essuie les doigts et je corrige !

Mais d'accord pour une tournée à la Taverne !

Bonne nuit.

Dernière édition par Glénans le Sam 14 Oct 2017 - 1:37, édité 1 fois
    enolagay
    Major
    Major

enolagay

Quoi l'heure, qu'est-ce quelle a l'heure, j'en ai encore trois a tirer avant d'aller au paddock !! a013
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

Glénans

Me souvenais plus que tu m'aies dit que tu faisais des gardes de nuit pour arrondir ta retraite !!!

A moins que tu te sois mis à l'heure canadienne pour pouvoir discuter avec nos amis Québécois !

Bon, bon je sors.

A plus et bonne nuit quand même !
    Ad'ell
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

Ad'ell

a009d Bonjours les copains et les copines
    J'ai pas mal de travail a faire.

La suite de la dame de fer

Les deuxièmes panneaux

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 210

Les troisièmes panneaux.

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 310

Les quatrièmes panneaux

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 410

Le câble des fibres

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 510

connexion des fibres

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 610

Le deuxième identique et fin de la première partie du pylône

Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 710

La dame de fer vous salut bien Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 1316652602

Bisous a tous Adeline Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872 Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline - Page 18 4148386872
    Contenu sponsorisé