Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.
Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.
Cela fait plaisir de voir que ta Tour Eiffel continue de monter.
Je vois que tu as réussi à corriger ton souci de cable avec la dernière image de la Tour éclairée, et c'est tant mieux.
Juste une petite question : Il y a juste le nombre de vis et écrous nécessaires pour le montage, ou y a t'il un peu de "rab" ?
Je suppose qu'il faut maintenant attendre quelque temps encore pour obtenir un second pilier, car les 4 ne sont pas arrivés en même temps, il ne faut pas rêver ! Patience donc !
Hello Bertrand Bien tu vois tout terminé pour le moment,il me reste des vis :des boulons: des écrous et des point lumineux donc pour le moment pas de problème. Les prochain n° vers le 28/01/17 Bon dimanche a toi et bizzz Adeline
Bertrand, qu'est-ce que c'est que ces mots "admiratif devant sont soutien". Cela ne se dit pas à une jeune fille et en plus tu vas avoir Eno sur le dos.
Excuse-moi Ad'ell, c'est mon délirium tremens qui passe et il ne me lâche pas les baskets pour le moment.
MessageSujet: Re: Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline Aujourd'hui à 15:53 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Soutien, certes, mais admiratif !!! A plus. Bonne après-midi. Amitiés. Bertrand.
Mais mon Cher Jean-Marc, c'est ce que j'ai écrit et même repris ci-dessus (voici la phrase : ... "Message auquel je répond par de l'admiration" ...). Donc je ne me suis pas trompé, eh, oh !!!!
Bon, on arrête de polluer le site d'Adeline, sinon elle va nous gronder, aux fers à la cale et le pire privé de rhum !
Avec une gueuse de fonte au pied et un gilet de sauvetage pour me maintenir à flot ! On ne sait jamais, des fois que je coule, et comme je n'ai pas avec moi mes palmes, masque et tuba, ni combinaison, ni bloc, ce serait génant !
Bon j'arrête de divaguer ..... sur les flots bleus !
Tiens en parlant de rhum je viens de me dégoter d'une bouteille de rhum ambré directement de la Réunion c'est pas dégueux. Dans les cales de vos bateaux vous en avez pas Bonne journée a vous mes copains et bizzz
à tous Me revoilà Bon pour commencer vous ne verrais pas mon papa pendant un moment ""il a péter un câble dur dur ca fait peur je vous tiendrais au courant. Bon à moi La suite de la dame
Début 2 pilier du 2 etage
Longeron et panneaux
Montage
4 autres panneaux et le montage
4 panneaux et motage
4 montage panneaux et poseposer
Et enfin le 5 montage et la pose"
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
La dame de fer vous salut bien Gros bisous Adeline