Mais on t'aime bien Adeline
Tour Eiffel au 1/270 ème - Par "Ad'ell" Adeline
Mais on t'aime bien Adeline
Ben oui, fais pas le tête, moi aussi je t'aime bien !!
je sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum
Je vois que les fleurs sont pas chères et que les oiseaux volent bas
Bon trêve de plaisanteries.
Je n'est pas abandonné la construction et je me réserve 4 ou 5 numéros à l'avance car les erreurs sont très souvent répétées
Faîtes attention je vous vois tous et je vais sévir
Grosses bizzz Adeline
Je vois que les fleurs sont pas chères et que les oiseaux volent bas
Bon trêve de plaisanteries.
Je n'est pas abandonné la construction et je me réserve 4 ou 5 numéros à l'avance car les erreurs sont très souvent répétées
Faîtes attention je vous vois tous et je vais sévir
Grosses bizzz Adeline
Bisous Adeline, tu sais je me fais entrainer par Michel!!!
Bien sur Pascal toujours des excuses
Bises Adeline
Bises Adeline
Ad'ell a écrit: je vous vois tous
Ah non, je ne suis pas habillé !!
Bonjours les copains et les copines
Suite de la dame de fer 1 pilier.
Fascicule n°6
Tout compte pour le moment je ne vais pas peindre les socles que je ferai plus tard les bétises ça suffit.
Les pièces
Le montage
Les spots sur le socle
Pièces N°7
Les points lumineux
diviser le pilier en deux merci les conneries.
Pose des points lumineux sur les piliers.
là je me suis bien fait chi????
Voilà c'est tout pour aujourd'hui Prochain colis le 8/9/10/11
La dame de fer vous salut bien
Ad'ell//Adeline pour les amis/Grosses bises
Suite de la dame de fer 1 pilier.
Fascicule n°6
Tout compte pour le moment je ne vais pas peindre les socles que je ferai plus tard les bétises ça suffit.
Les pièces
Le montage
Les spots sur le socle
Pièces N°7
Les points lumineux
diviser le pilier en deux merci les conneries.
Pose des points lumineux sur les piliers.
là je me suis bien fait chi????
Voilà c'est tout pour aujourd'hui Prochain colis le 8/9/10/11
La dame de fer vous salut bien
Ad'ell//Adeline pour les amis/Grosses bises
Bonjour. Ma pauvre ! Ce n'est plus un plaisir,c'est une astreinte.
Amitiés Jean-Jacques
Amitiés Jean-Jacques
Bonjour Adeline,
Enfin un colis supplémentaire de reçu ! C'est long l'attente, n'est-ce-pas !
Tu dis que tu t'es "enquiquineé" avec l'installation des diodes ? Pourquoi, rien n'est prévu pour une installation simple, ou c'est mal fichu ?
Enfin tu y es arrivée et c'est tant mieux.
Bon courage pour la suite des 4 prochains numéros dans 1 mois !
Bonne après-midi.
Enfin un colis supplémentaire de reçu ! C'est long l'attente, n'est-ce-pas !
Tu dis que tu t'es "enquiquineé" avec l'installation des diodes ? Pourquoi, rien n'est prévu pour une installation simple, ou c'est mal fichu ?
Enfin tu y es arrivée et c'est tant mieux.
Bon courage pour la suite des 4 prochains numéros dans 1 mois !
Bonne après-midi.
Salut Adeline.
Dis moi, les LEDs, que tu nous montres, se sont réellement les LEDs ou juste des supports ?
Dis moi, les LEDs, que tu nous montres, se sont réellement les LEDs ou juste des supports ?
Adiline
Belle avancement bien illuminé,bonne continuation
Amitié Pol
Belle avancement bien illuminé,bonne continuation
Amitié Pol
Bertrand
Oui c'est mal foutue,les points lumineux rentré mal dans les trous.
Mais bon on arrive à faire avec.
Bonne soirée Adeline
Oui c'est mal foutue,les points lumineux rentré mal dans les trous.
Mais bon on arrive à faire avec.
Bonne soirée Adeline
Non c'est pas des leds,en faite ce sont des petits supports qui sont creux dedans ou viendra les fibres optiques plus tard.enolagay a écrit:Salut Adeline.
Bonne soirée Adeline
Ah merci, je m'en doutais un petit peu car ça ne ressemblait pas à des LEDs!
Mais par fibre optique ça ne sera que mieux, les points lumineux seront minuscules et il ne faudra pas beaucoup de LEDs pour éclairer l'ensemble.
Bon courage à toi pour la suite !.
Bisous !
Mais par fibre optique ça ne sera que mieux, les points lumineux seront minuscules et il ne faudra pas beaucoup de LEDs pour éclairer l'ensemble.
Bon courage à toi pour la suite !.
Bisous !
Ah yeeees une suite
Eh mais si ce ne sont que les supports de la fibre optique, ça signifie que tu ne peux toujours pas
avancer sur ce montage, sinon tu vas rencontrer de nouveau le même problème sur l'étape
d'assemblage des fibres ... tu vas devoir tout redémonter
Ouais, finalement Adeline, tu ne te serais moins em....dée avec l'Arc de Triomphe !!
Stearghall a écrit:
Ah yeeees une suite
Eh mais si ce ne sont que les supports de la fibre optique, ça signifie que tu ne peux toujours pas
avancer sur ce montage, sinon tu vas rencontrer de nouveau le même problème sur l'étape
d'assemblage des fibres ... tu vas devoir tout redémonter
Mais monsieur Philippe pour mettre en place la fibre tu a du voir sur le fascicule n˚7 que le pilier est déjà en deux
Bises Adeline
Ben apparemment le bon Phillipe ne sait pas lire !!
Bonsoir à tous,
Michel, on compte sur toi pour apprendre à lire à Philippe. Ça va être drôle.
Par contre Adeline, j'ai eu l'impression, quand j'ai vue les images que tu avais installé les LEDs car il me semblait qu'elles été allumées. Mais j'ai pu me tromper, malgré mes nouveaux yeux.
A bientôt et bon courage pour la suite.
Bonne soirée.
Michel, on compte sur toi pour apprendre à lire à Philippe. Ça va être drôle.
Par contre Adeline, j'ai eu l'impression, quand j'ai vue les images que tu avais installé les LEDs car il me semblait qu'elles été allumées. Mais j'ai pu me tromper, malgré mes nouveaux yeux.
A bientôt et bon courage pour la suite.
Bonne soirée.
Ah quelle équipage, un qui ne sait pas lire, un qui est bigleux, à qui le tour ??
Dis donc Michel,
Tu ne peux pas dire cela, maintenant que j'ai des yeux bioniques !!!
Bonne soirée.
Tu ne peux pas dire cela, maintenant que j'ai des yeux bioniques !!!
Bonne soirée.
Bise mon Bertrand
Non c'est tout éteint les fibres ne sont encore mises,mais c'est vrai que le supports sont réellement blanches.
Adeline
Non c'est tout éteint les fibres ne sont encore mises,mais c'est vrai que le supports sont réellement blanches.
Adeline
Bonsoir Adeline,
Merci pour ta bise et tes informations.
La couleur blanche des supports m'a "induite en erreur", ce qui prouve que l’acuité de mes nouveaux yeux n'est pas encore au "top" !
Je vais donc attendre l'évolution de cette belle "Tour Eiffel" avec toujours autant de plaisir.
Bonne soirée.
Bises.
Merci pour ta bise et tes informations.
La couleur blanche des supports m'a "induite en erreur", ce qui prouve que l’acuité de mes nouveaux yeux n'est pas encore au "top" !
Je vais donc attendre l'évolution de cette belle "Tour Eiffel" avec toujours autant de plaisir.
Bonne soirée.
Bises.
Glénans a écrit:
maintenant j'ai des yeux bioniques !!!
C'est toi qu'on appelle " l'homme qui valait trois milliards " ?
Mais c'est quoi au juste, des nouvelles lunettes ou une opération à l'oeil ( c'est moins cher ) ??
Bonsoir Michel,
Pour les yeux, rien de grave, une simple cataracte qui a été opérée sur les 2 yeux. C'est tout. Mais même si tout est plus clair, j'ai récupérer une bonne acuité sur l'oeil droit (le premier opéré), mais pas encore sur le gauche, où il faut que j'attende encore un peu que ça revienne ! Patience et longueur de temps !
Certes la cataracte est un peu moins chère que des lunettes, mais c'est "nous" qui payons ! via la Sécurité Sociale !
Voilà, tu sais tout.
Bonne soirée.
Pour les yeux, rien de grave, une simple cataracte qui a été opérée sur les 2 yeux. C'est tout. Mais même si tout est plus clair, j'ai récupérer une bonne acuité sur l'oeil droit (le premier opéré), mais pas encore sur le gauche, où il faut que j'attende encore un peu que ça revienne ! Patience et longueur de temps !
Certes la cataracte est un peu moins chère que des lunettes, mais c'est "nous" qui payons ! via la Sécurité Sociale !
Voilà, tu sais tout.
Bonne soirée.
je viens de lire ton poste (àprés une absence de plusieurs mois)
c'est génial, quel boulot !!!!