voila a mes moments perdus et comme j'ai eu besoin du pavillon Français et de celui des FNFL
j'en ai dessinée ceux des principaux pays de la ww2
je tient a preciser que ce ne sont pas des copié-collé mais des dessins que je fait
POUR LES PETITES ÉCHELLES ET POUR LES AUTRE LES DESSINS SUR LE POST SONT SUFFISANTS POUR ETRE IMPRIMES
UN CLICK DROIT SUR LE PAVILLON ET VOUS L'ENREGISTRER IL EST PRÊT A IMPRIMER
il sont a votre disposition,pour ceux qui voudraient la taille au dessus j'ai le fichier en 300 dpi et en JPG donc vous pouvez le mettre a votre taille ,
il suffit de me le demander en MP
en esperant que ça vous servira
pour le canada c'est celui de la RN l'autre c'est l'actuel
le nazi blanc est faux vous le trouverez plus loin
la chine
Italie
ATTENTION : sur le pavillon de la marine militaire le lion tient un glaive , alors que dans la marchande c'est un livre
le blason représente les quatre républiques maritimes traditionnelles (Venise, Gênes, Pise et Amalfi).
"pour le star and stripes le nombre d'étoiles pendant la deuxième guerre mondiales etait de 48 et non pas 50 ,l'adhésion de l'Alaska et d'Hawaï en 59 ,rajouteront les 2 etoiles comme sur ton dessin,qui reste valable pour du moderne "
voici le pavillon de l'US NAVY exact pour la ww2
avec mes excuses pour l'erreur
e pavillon de la marine (sous marin )impériale allemande avant prise de pouvoir par Hitler
etait blanc avec l'aigle imperial dans le rond
donc les voici tout les deux
zt paf l'erreur voila le bon l'aigle ne regardaiy pas du bon cote
bientot jen ajouterai d'autres
bisous
line
j'en ai dessinée ceux des principaux pays de la ww2
je tient a preciser que ce ne sont pas des copié-collé mais des dessins que je fait
POUR LES PETITES ÉCHELLES ET POUR LES AUTRE LES DESSINS SUR LE POST SONT SUFFISANTS POUR ETRE IMPRIMES
UN CLICK DROIT SUR LE PAVILLON ET VOUS L'ENREGISTRER IL EST PRÊT A IMPRIMER
il sont a votre disposition,pour ceux qui voudraient la taille au dessus j'ai le fichier en 300 dpi et en JPG donc vous pouvez le mettre a votre taille ,
il suffit de me le demander en MP
en esperant que ça vous servira
pour le canada c'est celui de la RN l'autre c'est l'actuel
le nazi blanc est faux vous le trouverez plus loin
la chine
Italie
ATTENTION : sur le pavillon de la marine militaire le lion tient un glaive , alors que dans la marchande c'est un livre
le blason représente les quatre républiques maritimes traditionnelles (Venise, Gênes, Pise et Amalfi).
"pour le star and stripes le nombre d'étoiles pendant la deuxième guerre mondiales etait de 48 et non pas 50 ,l'adhésion de l'Alaska et d'Hawaï en 59 ,rajouteront les 2 etoiles comme sur ton dessin,qui reste valable pour du moderne "
voici le pavillon de l'US NAVY exact pour la ww2
avec mes excuses pour l'erreur
e pavillon de la marine (sous marin )impériale allemande avant prise de pouvoir par Hitler
etait blanc avec l'aigle imperial dans le rond
donc les voici tout les deux
zt paf l'erreur voila le bon l'aigle ne regardaiy pas du bon cote
bientot jen ajouterai d'autres
bisous
line
Dernière édition par Aline 1300 le Sam 3 Oct 2015 - 13:11, édité 1 fois