Destroyer Z-39 de Dragon par pascal 72 au 1/350
Des affuts double en casemate, comme tu dis si bien, gros destroyer ou petit croiseur??????
Du coup, petites pièces, parce que l'échelle est trop petite ou trop grande? je n'y perd tout le temps.
Nos contre-torpilleurs, je crois, type Guépard, avait une belle ligne, comme ça, ras sur l'eau, et filaient à 39 ou 40 nœuds.
En tout cas, bon montage, Pascal.
Bonsoir Jean Claude, celui là filait 37 nœuds ce qui est pas mal
La notice est sacrément bien faite
J'avais rate ce post j'ai le kit aussi leur notice semble s’améliorer . A quand la construction. Amitié
+ 1 je l'avais raté aussi
Un kit qui a l'ai bien sympa ... malgré les pièces microscopiques
Amitiés
Patrick
Ben pour le montage, je ne sais pas quand
Je crois que tu as un royal avant non
Amitié
Amitié
Bonsoir Pascal,
Sacré nom d'une pipe en bois !!!
Pascal tu ne peux pas trouver plus petit pendant que tu y es, non mais des fois !!!
j'espère que tu as de très bonnes loupes pour cette micro-minuscule maquette !
Je te souhaite bien du plaisir et vais suivre avec beaucoup d'intêret ce micro montage !
Bon courage et bonne construction, pendant que je m'installe avec un petit verre de mirabelle !
Bonne nuit.
Sacré nom d'une pipe en bois !!!
Pascal tu ne peux pas trouver plus petit pendant que tu y es, non mais des fois !!!
j'espère que tu as de très bonnes loupes pour cette micro-minuscule maquette !
Je te souhaite bien du plaisir et vais suivre avec beaucoup d'intêret ce micro montage !
Bon courage et bonne construction, pendant que je m'installe avec un petit verre de mirabelle !
Bonne nuit.
pascal 72 a écrit: ... Ben pour le montage, je ne sais pas quand ...
Ca y est , nous avons un deuxième Jean sur le forum
J'ai une super idée on vous soulage du contenu des boites et vous vous collectionnez les boites .......................... vides