Le Royal Caroline,kit Panart au 1/47 par Dan le Cévenol
Salut Dan
Super matos
Marco
Super matos
Marco
Bonsoir Daniel,
Très bonne idée ton chariot d'atelier ! Je vais me la mettre dans un coin de tête pour plus tard, car comme toi, je n'ai plus beaucoup de place dans mon bureau !
Bon, passons aux choses sérieuses : Ta chaloupe et son berceau sont très chouettes et rendent très bien sur le pont ! Le berceau, en réalité, devait être fixé, plutôt qu'être simplement posé avec le risque de bouger quand le navire navigue !
Je suppose que tu vas le bloquer dans le futur ?
Tes ancres sont bien fignolées.
Tes 3 lanternes sont très réalistes, mais je suppose qu'elles sont fournies dans la boite ? Sans le "Mirror" pour les faire briller !!!
Bonne continuation.
Bonne soirée.
Très bonne idée ton chariot d'atelier ! Je vais me la mettre dans un coin de tête pour plus tard, car comme toi, je n'ai plus beaucoup de place dans mon bureau !
Bon, passons aux choses sérieuses : Ta chaloupe et son berceau sont très chouettes et rendent très bien sur le pont ! Le berceau, en réalité, devait être fixé, plutôt qu'être simplement posé avec le risque de bouger quand le navire navigue !
Je suppose que tu vas le bloquer dans le futur ?
Tes ancres sont bien fignolées.
Tes 3 lanternes sont très réalistes, mais je suppose qu'elles sont fournies dans la boite ? Sans le "Mirror" pour les faire briller !!!
Bonne continuation.
Bonne soirée.
Salut Bertrand
Le mirror !
Ça ne nous rajeunit pas !
Marco fluo qui brille dans la nuit
Le mirror !
Ça ne nous rajeunit pas !
Marco fluo qui brille dans la nuit
Bonsoir Marco,
Ah le "Mirror", toute une époque, comme tu le dis si bien !
Mais qui donnais de sacré bon résultats, n'est-ce-pas !!!
Ce qui me fait plaisir, c'est que je ne suis pas le seul à connaitre ce bon vieux produit !
A plus.
Bonne nuit.
Ah le "Mirror", toute une époque, comme tu le dis si bien !
Mais qui donnais de sacré bon résultats, n'est-ce-pas !!!
Ce qui me fait plaisir, c'est que je ne suis pas le seul à connaitre ce bon vieux produit !
A plus.
Bonne nuit.
Bonjour.
Oui le berceau et sa chaloupe seront fixés plus tard.
Pour le mirror je m'en souvient mais je ne sait pas s'il existe encore?
A+
Dan.
Oui le berceau et sa chaloupe seront fixés plus tard.
Pour le mirror je m'en souvient mais je ne sait pas s'il existe encore?
A+
Dan.
Salut Dan
Bien pour l'escalier
Pour la cheminée, ce qui m'étonnera toujours c'est que la plupart du temps, les navires voguent avec le vent arrière
et donc la fumée est dirigée dans les maquettes sur le pont !
Toutes les maquettes sont comme ça !
Marco emboucané
Bien pour l'escalier
Pour la cheminée, ce qui m'étonnera toujours c'est que la plupart du temps, les navires voguent avec le vent arrière
et donc la fumée est dirigée dans les maquettes sur le pont !
Toutes les maquettes sont comme ça !
Marco emboucané
Idem, quid de l'orientation du conduit...?!
Très belle maquette.
PS : lemiroir miror existe toujours.
Très belle maquette.
PS : le
Dernière édition par Francis le Dim 20 Fév 2022 - 19:19, édité 1 fois
bonjour dan
en ce qui concerne tes voile je possède les plans du peregrine galley
le royal caroline est autre que peregrine galley qui subit des transformation au cour de sa carrière est devin plus tard le royal caroline donc les voiles sont les même
par contre mes plans sont au 1/60 tu n'aura qu'a les agrandir un peut
A+ Christian
en ce qui concerne tes voile je possède les plans du peregrine galley
le royal caroline est autre que peregrine galley qui subit des transformation au cour de sa carrière est devin plus tard le royal caroline donc les voiles sont les même
par contre mes plans sont au 1/60 tu n'aura qu'a les agrandir un peut
A+ Christian
Le bonjour te va,
j'ai regardé avec attention tes présentations, c'est du beau travail, tout est bien réalisé . J'aime !
Le truc qui à mon avis déconne bien sûr puisque le mec qui a fait le mode d'emploi n'a jamais été sur un voilier ni vu un voilier, à l'heure de la bouffe ça fume dur !
Moi je dis cela je ne dis rien !
j'ai regardé avec attention tes présentations, c'est du beau travail, tout est bien réalisé . J'aime !
Le truc qui à mon avis déconne bien sûr puisque le mec qui a fait le mode d'emploi n'a jamais été sur un voilier ni vu un voilier, à l'heure de la bouffe ça fume dur !
Moi je dis cela je ne dis rien !
Bonjour Christian.
Merci pour le plan des voiles . Je t'envoie un MP
Dan.
Merci pour le plan des voiles . Je t'envoie un MP
Dan.
Le bonjour te va,
là je dois dire que je me suis régalé avec les photos de présentations.
Belles herpes.
là je dois dire que je me suis régalé avec les photos de présentations.
Belles herpes.