Canon Möser Karl-Gerät 1/35 Trumpeter
Pas mal du tout comme projet
Apparemment pas mal de détails et d'amusement en perspective
Je te souhaite un bon montage
Apparemment pas mal de détails et d'amusement en perspective
Je te souhaite un bon montage
Merci , pas mal de détail en effet
Bonsoir Richard.
Je vois que tu es parti pour un nouveau projet du Trumpeter tu vas prendre un réel plaisir à monter cet nouvelle maquette.
Bien sur je vais suivre toutes les étapes de cette construction.
Et je te remercie de nous le faire partager.
Amicalement.
Dan.
Je vois que tu es parti pour un nouveau projet du Trumpeter tu vas prendre un réel plaisir à monter cet nouvelle maquette.
Bien sur je vais suivre toutes les étapes de cette construction.
Et je te remercie de nous le faire partager.
Amicalement.
Dan.
Merci Daniel c'est sympa
du bel ouvrage
Un sacré lance-patates
JJ
Bonsoir Richard.
Ton projet avance bien,cette maquette est très détaillée et tu la montes parfaitement comme d'habitude.
Amicalement
Dan.
Ton projet avance bien,cette maquette est très détaillée et tu la montes parfaitement comme d'habitude.
Amicalement
Dan.
Richard
Encore un superbe montage finement détaillé et assemblé de main de maître !!
un plaisir à te suivre
Amitiés
Xavier
Encore un superbe montage finement détaillé et assemblé de main de maître !!
un plaisir à te suivre
Amitiés
Xavier
Bonsoir Richard,
Sacrée maquette avec toutes ces pièces. Une véritable "Grosse Bertha" de la Seconde Guerre Mondiale.
Le montage et les finitions seront, comme d'habitude très bien réalisés, mais une chose m'échappe complètement :
- En effet, tu fais comme Daniel (le Cévenol) et son tank : Vous montez toutes les pièces sans les peindre avant collage alors qu'elles seront difficile d'accès : Comment feras-tu ? explique-moi, moi qui suis un peu "lourd à la détente" !!!
Bonne continuation et surtout, amuse-toi bien.
Je suis ce montage avec plaisir.
Bonne nuit.
Sacrée maquette avec toutes ces pièces. Une véritable "Grosse Bertha" de la Seconde Guerre Mondiale.
Le montage et les finitions seront, comme d'habitude très bien réalisés, mais une chose m'échappe complètement :
- En effet, tu fais comme Daniel (le Cévenol) et son tank : Vous montez toutes les pièces sans les peindre avant collage alors qu'elles seront difficile d'accès : Comment feras-tu ? explique-moi, moi qui suis un peu "lourd à la détente" !!!
Bonne continuation et surtout, amuse-toi bien.
Je suis ce montage avec plaisir.
Bonne nuit.
Je procède comme çà , montage et après peinture quand 90% de la maquette est de la même couleur , comme pour celle-là tout simplement , pour un tank c'est pareille , les 3/4 des pièces sont de la couleur du tank, camouflage ou pas
Bonsoir Richard,
Ah ! d'accord, je comprends mieux maintenant !
A plus.
Bonne nuit.
Ah ! d'accord, je comprends mieux maintenant !
A plus.
Bonne nuit.
Bonsoir Bertrand.
Il y a beaucoup de pièces qui sont collées qui seront de la même couleur, et d'autres qui sont collées en formant des éléments du char qui eux sont posés à blanc et qui seront définitivement mis en place après la mise en peinture.
Je t'avoue que c'est assez compliqué à comprendre.
Au fur et à mesure de la mise en peinture tu comprendra mieux. Je t'avoue que moi aussi.
Richard je te souhaite une bonne continuation.
Amicalement.
Dan.
Il y a beaucoup de pièces qui sont collées qui seront de la même couleur, et d'autres qui sont collées en formant des éléments du char qui eux sont posés à blanc et qui seront définitivement mis en place après la mise en peinture.
Je t'avoue que c'est assez compliqué à comprendre.
Au fur et à mesure de la mise en peinture tu comprendra mieux. Je t'avoue que moi aussi.
Richard je te souhaite une bonne continuation.
Amicalement.
Dan.
Bonsoir Daniel,
Merci pour ce complément d'information.
Bonne soirée.
Merci pour ce complément d'information.
Bonne soirée.
Bonsoir Bertrand.
Mais chaque maquette est différente et il faut s'adapter à son montage.
Amicalement.
Dan.
Mais chaque maquette est différente et il faut s'adapter à son montage.
Amicalement.
Dan.