La chaloupe armée en guerre 1834
Bonsoir Richard.
Je vois que tu attaques un nouveau sujet sujet qui me parait passionnant, je vais le suivre.
Le Hood est-il fini ?
Bonne continuation.
Amicalement
Daniel.
Je vois que tu attaques un nouveau sujet sujet qui me parait passionnant, je vais le suivre.
Le Hood est-il fini ?
Bonne continuation.
Amicalement
Daniel.
Merci , le Hood n'est pas terminé , j'ai commander du fil pour la mature mais pas encore reçu , sinon donc j'attend çà pour mettre les rambardes et il sera fini
Bonjour Richard
Enfin un nouveau sujet pour la marine ancienne. J'ai utilisé ce style de construction pour la galiote bombardière hollandaise pour l'instant en stand-by. Je me sui abstenu des couples puisqu'on ne verra pas l'intérieur.
Pour l'instant elle est comme ça.
Bonne continuation Amicalement JJ
Merci , pas mal ta coque ,j'ai également en projet le bateau de Lanvéoc
Il faut avouer, que j'ai adopté une solution simpliste. De plus, je travaille au visuel , je n'ai pas de plan à ma disposition si ce n'est celui de Gérard Piouffre qu'il l'a revisité pour en faire le navire de Rackam le rouge .Les plans d'origine sont extraits de l'album de F H Chapman.
Bonne journée JJ
Bonne journée JJ
Richard
C'est un très beau chantier que tu attaques, je vais suivre
Quel bois as-tu utilisé pour le gabarit ?
Amitiés
Xavier
C'est un très beau chantier que tu attaques, je vais suivre
Quel bois as-tu utilisé pour le gabarit ?
Amitiés
Xavier
Merci , pour le gabarie j'ai pris du contre plaqué , sinon la chaloupe sera en poirier
Merci Richard, je vais suivre avec beaucoup d'intérêt, je trouve ce bateau très beau !!
Amitiés
Xavier
Bonsoir Richard.
J'ai hâte de voir la suite.
Le fil que tu as commandé pour le Hood, c'est du fil extensible il y a t-il plusieurs diamètre peut-tu me donner leur référence.
Merci
Amicalement.
Daniel.
J'ai hâte de voir la suite.
Le fil que tu as commandé pour le Hood, c'est du fil extensible il y a t-il plusieurs diamètre peut-tu me donner leur référence.
Merci
Amicalement.
Daniel.
Bonjour chef
Ah que voila un bon début. J'aime bien. L'échelle s'y prête a merveille.
Cette chaloupe armée avec le bateau de Lanvéoc et le Rochefort sont des modèles idéaux pour débuter en arsenal.
Bonne continuation. Amicalement JJ
Bonjour
Astuce précise et pratique.
Bonne journée JJ
Patience et minutie. Beau sujet...
A+
Alain
A+
Alain