Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.
Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.
Ma nappe vous dit Merci elle est un peu timide malgré toute sa gloire et sa renommée et l'encre de chine vient bien de Chine Ne chinoisons pas c'est le pinceau brossé qui fait tout le boulot Marco
Ton est de plus en plus magnifique. C'est un superbe bâtiment. l'artiste. Une petite question en quoi sont faites les ornementations dorées (plastique, métal doré)? Une petite remarque: Le fanal de poupe ne devrait il pas avoir certaines parties en rouge? Bonne continuation et beaucoup de plaisir. Amitiés Gérard
... j'ai quand même du mal avec ces satanés canons Altayiens rhôôôôôô, le mouliste qui a pondu ces breloques mériterait le fond de cale !!!
Je vois que tu as eu du bol ... les deux statues du château arrière sont bien opposées et pas identiques, Dans le kit que j'ai acheté d'occase deux numéros différents pour deux statues identiques ... même côté
Le mouliste mérite pire.....Non seulement ces canons me sont parfaitement indigestes, mais en plus il a mis des canons de gaillard Louis XIII. Moi ,je le pendrai haut et court a la plus haute vergue! Désolé, je m'emporte, mes chakras, ont disjonctés ,toutes mes excuses. Mais je lui aurai fait bouffer!! Milles sabords. Jean-Jacques
C'est là où l'on voit les "Pros" qui connaissent bien le sujet.
J'avoue ne rien avoir remarqué comme tu le signales, Jean-Jacques avec les canons de gaillard Louis XIII, pour plusieurs raisons : La photo des canons n'est pas très nette, et surtout je n'y connais rien dans l'armement de cette époque, "béotien" ignare que je suis ! Mais j'apprends un peu plus tous les jours en construisant mon SotS et en lisant les différents dossiers sur ce forum bien achalandé.
Donc je vous remercie pour ces informations.
Jean-Jacques restes "ZEN" devant ton jardin japonais et cela ira mieux.