J'ouvre cette rubrique pour vous faire visiter les musées des techniques de Spire et Sinsheim en Allemagne.
J'y ai passé deux journées sous une chaleur torride ( 35° ), le pire fut à l'intérieur des avions car 90% des avions exposés sont visitables.
Ces musées rassemblent de tout, avions, bateaux, trains, voitures, motos, vélos, camions, engins de travaux publics, blindés, moteurs, réacteurs, outillages, maquettes, dioramas à l'échelle 1, etc, etc, tout ce qui concerne les techniques !!
C'est immense et pas un mètre carré n'est perdu, il faut regarder partout, en l'air, par terre, sur les côtés!!
Je ne donnerai qu'un conseil, si vous en avez l'occasion, allez-y !!
Je vous mettrai des photos au fur et à mesure car j'en ai pris plus de 800 !!
Ca va être un peu chiant avec Servimg qui limite à 3 photos à la fois!!
Bon on commence.
La première bête que l'on voit en entrant.
La suite au prochain numéro!!
J'y ai passé deux journées sous une chaleur torride ( 35° ), le pire fut à l'intérieur des avions car 90% des avions exposés sont visitables.
Ces musées rassemblent de tout, avions, bateaux, trains, voitures, motos, vélos, camions, engins de travaux publics, blindés, moteurs, réacteurs, outillages, maquettes, dioramas à l'échelle 1, etc, etc, tout ce qui concerne les techniques !!
C'est immense et pas un mètre carré n'est perdu, il faut regarder partout, en l'air, par terre, sur les côtés!!
Je ne donnerai qu'un conseil, si vous en avez l'occasion, allez-y !!
Je vous mettrai des photos au fur et à mesure car j'en ai pris plus de 800 !!
Ca va être un peu chiant avec Servimg qui limite à 3 photos à la fois!!
Bon on commence.
La première bête que l'on voit en entrant.
La suite au prochain numéro!!