par barthe35 Mer 14 Sep 2016 - 18:27
Bonjour les amis
J’ai l’intention de réaliser une exposition de maquettes de toute les échelles, avion, bateau, blindés etc… avec le soutien du Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT et d’autres forums et club. Cela fera connaitre un peu plus le RADOUB du PONANT dans notre région.
Je vous en parle en ce moment, pour avoir vos opinions si vous êtes d’accord ou non ,vous les monteurs de maquettes.
Je pose une autre question.
Si nous réalisions c’est exposition. Seriez-vous d’accord que nous fassions en même temps un concours de la plus belle maquette.
Cette exposition si elle a lieu sera pour le weekend du 6-7 et 8 Mai 2017 à la halle de Béré à Châteaubriant.
Surface de la salle 1240 m²Je vous en parle en ce moment car il me faut réserver la salle avant le lundi 3 octobre 2016.
Pour cela, je vous demande de me dire si vous êtes d’accord de faire c’est exposition avec le devoir de mémoire et de faire ce concours avec .Donnez-moi vos opinions sur le forum.
Ces vos opinions que c’est exposition se fera ou pas. N’hésitez pas à écrire sur le forum, je vous attends . Cela presse
Cordialement
Barthélémy