Tigre I 1/35 RMF
- Message n°1
- Message n°3
Superbement détaillé!... mais tu n'es pas au bout!... Je ne doute pas que tu arrives à tes fins!
- Message n°6
Richard,
Es tu en train de nous dire que tu n'as rien rajouté à ce début de construction
et que donc, toutes les pièces assemblées jusqu'ici sont contenues dans la boite ???
Beau début quoi qu'il en soit !
Es tu en train de nous dire que tu n'as rien rajouté à ce début de construction
et que donc, toutes les pièces assemblées jusqu'ici sont contenues dans la boite ???
Beau début quoi qu'il en soit !
- Message n°7
Tout à fais Philippe , je n'ai rien rajouté , elle est complète cette boite
- Message n°8
Richard,
Une maquette super bien détaillée travail soigné
Bonne continuation pour la suite
Une maquette super bien détaillée travail soigné
Bonne continuation pour la suite
- Message n°10
Superbe! comme d'habitude pour tes constructions!
Pourrais-tu nous donner l'échelle?
- Message n°11
Coucou Patrick. Heu..........Je crois que l'échelle est donnée, c'est le 1/35.........
A pluche JJ
- Message n°12
- Message n°16
Bonsoir Dracy
Une petite merveille au 1/35,Très bien assemblée je te félicite. Tu me donnes envie de monter la mienne elle est au 1/35 de chez Académy avec également les détails intérieur.J'en possede une autre au 1/16 de chez Hobby Boss (sans l'intérieur)
Et la cerise sur le gateau ma dernière acquisition au 1/16 de chez Trumpeter le King Tiger avec aménagement intérieur.Question Tigre je suis servi.
L'évolution de ta construction m'intéresse particulièrement.
Amicalement
Daniel
Une petite merveille au 1/35,Très bien assemblée je te félicite. Tu me donnes envie de monter la mienne elle est au 1/35 de chez Académy avec également les détails intérieur.J'en possede une autre au 1/16 de chez Hobby Boss (sans l'intérieur)
Et la cerise sur le gateau ma dernière acquisition au 1/16 de chez Trumpeter le King Tiger avec aménagement intérieur.Question Tigre je suis servi.
L'évolution de ta construction m'intéresse particulièrement.
Amicalement
Daniel